Le 11 mars 2025 à 18:06:19 :
Le 11 mars 2025 à 18:05:49 :
Le 11 mars 2025 à 18:04:12 :
Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
>> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > T'as quel âge ?
> > > >
> > > > 21
> > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > >
> > > Ton corps khey
> > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> >
> > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
>
> C'est possible
> Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
>
> Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
Donc ces mort pour moi mdr ?
C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
Mais j’ai pas envie que ça soit ma seule motivation
C'est-à-dire ?
T'es très bien dans ton corps en dehors de ta difficulté sur les applis ?Ouais pq pas?
T'as pas du tout un corps de sportif
A vrai dire c'est bien si tu te sens bien dans ta peau mais comme ça ce sera très très compliqué pour une aventure comme pour du sérieux
C'est beaucoup d'efforts mais ça paie au long terme, pour t'épanouir sentimentalement et sexuellement c'est le mieux
Le 11 mars 2025 à 18:07:52 :
Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
> Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
>> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
> >> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > > T'as quel âge ?
> > > > >
> > > > > 21
> > > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > > >
> > > > Ton corps khey
> > > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> > >
> > > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
> >
> > C'est possible
> > Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> > Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
> >
> > Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
>
> Donc ces mort pour moi mdr ?
C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
C'est-à-dire ?
T'es très bien dans ton corps en dehors de ta difficulté sur les applis ?Ouais pq pas?
A vrai dire c'est bien si tu te sens bien dans ta peau mais comme ça ce sera très très compliqué pour une aventure comme pour du sérieux
C'est beaucoup d'efforts mais ça paie au long terme, pour t'épanouir sentimentalement et sexuellement c'est le mieux
Donc faut forcément être grand sportif pour vivre ?
Le 11 mars 2025 à 18:09:55 :
> Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
>> Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
> >> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > > > T'as quel âge ?
> > > > > >
> > > > > > 21
> > > > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > > > >
> > > > > Ton corps khey
> > > > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> > > >
> > > > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
> > >
> > > C'est possible
> > > Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> > > Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
> > >
> > > Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
> >
> > Donc ces mort pour moi mdr ?
>
> C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
>
> Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
>
> Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
C'est-à-dire ?
C'est beaucoup d'efforts mais ça paie au long terme, pour t'épanouir sentimentalement et sexuellement c'est le mieuxDonc faut forcément être grand sportif pour vivre ?
Pas vivre, pour pas être seul si t'es gay
Grand non absolument pas
Sportif oui important
Je fais 1m70
Le 11 mars 2025 à 18:11:10 :
> Le 11 mars 2025 à 18:04:12 :
>> Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
> >> Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > > > > T'as quel âge ?
> > > > > > >
> > > > > > > 21
> > > > > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > > > > >
> > > > > > Ton corps khey
> > > > > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > > > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> > > > >
> > > > > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
> > > >
> > > > C'est possible
> > > > Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> > > > Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
> > > >
> > > > Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
> > >
> > > Donc ces mort pour moi mdr ?
> >
> > C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
> >
> > Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
> >
> > Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
>
> Mais j’ai pas envie que ça soit ma seule motivation
C'est-à-dire ?
C'est beaucoup d'efforts mais ça paie au long terme, pour t'épanouir sentimentalement et sexuellement c'est le mieuxDonc faut forcément être grand sportif pour vivre ?
Grand non absolument pas
Sportif oui important
Je fais 1m70
Rah ouais bon bah je vais continuer d’attendre
Le 11 mars 2025 à 18:11:39 :
> Le 11 mars 2025 à 18:05:49 :
>> Le 11 mars 2025 à 18:04:12 :
> >> Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
> > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > > > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > > > > > T'as quel âge ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > 21
> > > > > > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ton corps khey
> > > > > > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > > > > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> > > > > >
> > > > > > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
> > > > >
> > > > > C'est possible
> > > > > Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> > > > > Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
> > > > >
> > > > > Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
> > > >
> > > > Donc ces mort pour moi mdr ?
> > >
> > > C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
> > >
> > > Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
> > >
> > > Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
> >
> > Mais j’ai pas envie que ça soit ma seule motivation
>
> C'est-à-dire ?
> T'es très bien dans ton corps en dehors de ta difficulté sur les applis ?
Ouais pq pas?T'as pas du tout un corps de sportif
Grand non absolument pas
Sportif oui important
Je fais 1m70Rah ouais bon bah je vais continuer d’attendre
Attendre quoi ?
Le 11 mars 2025 à 18:13:09 :
Tu accepterais de baiser un mec qui a ton physique?
À voir au feeling
Le 11 mars 2025 à 18:13:16 :
> Le 11 mars 2025 à 18:06:19 :
>> Le 11 mars 2025 à 18:05:49 :
> >> Le 11 mars 2025 à 18:04:12 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
> > > > >> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > > > > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > > > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > > > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > > > > > > T'as quel âge ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 21
> > > > > > > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ton corps khey
> > > > > > > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > > > > > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
> > > > > >
> > > > > > C'est possible
> > > > > > Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> > > > > > Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
> > > > > >
> > > > > > Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
> > > > >
> > > > > Donc ces mort pour moi mdr ?
> > > >
> > > > C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
> > > >
> > > > Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
> > > >
> > > > Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
> > >
> > > Mais j’ai pas envie que ça soit ma seule motivation
> >
> > C'est-à-dire ?
> > T'es très bien dans ton corps en dehors de ta difficulté sur les applis ?
> Ouais pq pas?
Grand non absolument pas
Sportif oui important
Attendre quoi ?
Rencontrer qqn
Laisse-moi deviner ta photo de profil grindr on te voit pas ou tu montre ton cul et après galère en échange tu montre enfin une photo étant tout le contraire de ce que tu peux laisser penser
mérité
tu fais aucun effort t'es poilu comme un goret même sur les tétons t'es à vomir d'habitude je ne dis pas ce genre de choses mais là je peux le dire car tu peux très facilement régler à ton ignominie cf. tes tétons poilus mais tu ne respectes pas ton corps à ce point donc ils ont raison.
Le 11 mars 2025 à 18:15:43 :
Laisse-moi deviner ta photo de profil grindr on te voit pas ou tu montre ton cul et après galère en échange tu montre enfin une photo étant tout le contraire de ce que tu peux laisser pensermérité
tu fais aucun effort t'es poilu comme un goret même sur les tétons t'es à vomir d'habitude je ne dis pas ce genre de choses mais là je peux le dire car tu peux très facilement régler à ton ignominie cf. tes tétons poilus mais tu ne respectes pas ton corps à ce point donc ils ont raison.
J’ai pas de photo de profil et merci pour la bienveillance
Le 11 mars 2025 à 18:14:56 :
Le 11 mars 2025 à 18:13:16 :
> Le 11 mars 2025 à 18:07:52 :
>> Le 11 mars 2025 à 18:06:19 :
> >> Le 11 mars 2025 à 18:05:49 :
> > >> Le 11 mars 2025 à 18:04:12 :
> > > >> Le 11 mars 2025 à 18:03:16 :
> > > > >> Le 11 mars 2025 à 18:01:18 :
> > > > > >> Le 11 mars 2025 à 18:00:33 :
> > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:57:28 :
> > > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:56:57 :
> > > > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:53:32 :
> > > > > > > > > >> Le 11 mars 2025 à 17:52:36 :
> > > > > > > > > > >Les gays sont exigeants sur le physique, et tu sembles te laisser aller
> > > > > > > > > > > C'est pas des connards, tu corresponds pas à leurs attentes
> > > > > > > > > > > Quand tu te fais chier à aller au sport et faire un peu attention à ce que tu manges t'es en droit d'exiger quelqu'un qui fait de même
> > > > > > > > > > > T'as quel âge ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 21
> > > > > > > > > > Et qui dit que je me laisse tant aller ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ton corps khey
> > > > > > > > > C'est pas contre toi, mais t'as plus de ventre que 90% des mecs de cet âge
> > > > > > > > > J'ai à peu près ton âge et j'ai mon succès sur les applis, si t'as des questions n'hésite pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourtant j’ai pas l’impression d’être bcp plus gros que les mecs de mon âge je dois être dans le deni
> > > > > > >
> > > > > > > C'est possible
> > > > > > > Il faut avoir conscience que sur grindr, et encore plus chez les jeunes, peu cherchent du sérieux, beaucoup veulent du sexe pur et dur
> > > > > > > Malheureusement pour ce qui est des coups d'un soir, le physique a un rôle très très important, plus t'es gras plus c'est compliqué
> > > > > > >
> > > > > > > Et c'est encore plus qu'en dehors, je sais que je recalerais 80% des mecs rien qu'au corps dans la rue personnellement, et tous les mecs en forme fonctionnent comme ça, c'est triste mais pour avoir du succès sur grindr faut être un minimum sec
> > > > > >
> > > > > > Donc ces mort pour moi mdr ?
> > > > >
> > > > > C'est mort pour l'instant, ou alors tu pourrais éventuellement réussir à conclure avec d'autres en surpoids ou des amateurs de chubby (très rare)
> > > > >
> > > > > Si t'es sérieux niveau sport / alimentation tu pourras avoir du monde dans 1 an, ta taille étant un avantage mais qui compense pas
> > > > >
> > > > > Donc en résumé c'est temporairement pas possible, mais si t'es vraiment assidu tu t'en sortiras khey !
> > > >
> > > > Mais j’ai pas envie que ça soit ma seule motivation
> > >
> > > C'est-à-dire ?
> > > T'es très bien dans ton corps en dehors de ta difficulté sur les applis ?
> > Ouais pq pas?
>
> T'as pas du tout un corps de sportif
> A vrai dire c'est bien si tu te sens bien dans ta peau mais comme ça ce sera très très compliqué pour une aventure comme pour du sérieux
> C'est beaucoup d'efforts mais ça paie au long terme, pour t'épanouir sentimentalement et sexuellement c'est le mieux
Donc faut forcément être grand sportif pour vivre ?
Grand non absolument pas
Sportif oui important
Attendre quoi ?
Rencontrer qqn
Tu rencontreras personne comme ça comme je t'ai dit
Bouge toi le cul honnêtement, c'est pour ton bien
Tu seras nettement plus désirable et tu auras accès à des gens que tu désires vraiment
J'ai été gros aussi
Toi même, ça doit t'arriver, de "blesser" des gens non ?
Tu dois avoir des "limites" à tes critères, et pas toujours toujours la patience, de garder une courtoisie, ou de supporter une personne qui se montrerait trop "insistante" ?
Même quand on est bienveillant, dur dans le milieu des rencontres, de pas être "discriminant", même en y mettant les formes, ... quand un plait à l'autre et pas réciproque, obligé que même si on est "blindés" psychologiquement, que ça fasse toujours quand même petit pincement au cœur.
mieux parfois d'être un peu "cash" en tous les cas, que de faire "rêver ou miroiter" et ensuite rejeter, une personne qui commence à s’attacher en se faisant des illusions etc ça peut être parfois encore pire.
Le 11 mars 2025 à 18:16:58 :
Laisse-moi deviner ta photo de profil grindr on te voit pas ou tu montre ton cul et après galère en échange tu montre enfin une photo étant tout le contraire de ce que tu peux laisser pensermérité
Il a pas tort au fond, j'essaie de mettre les formes au max mais vraiment ça avancera pas si tu ressembles à ça, "attendre" ne résoudra rien et à 30 ans tu regretteras après une décennie de vide sentimental et sexuel
Ça ne fait que confirmer mon premier paragrhpe
tu cache ta tête.
Le 11 mars 2025 à 18:20:24 :
Mouais mais j’ai pas envie d’être juste un bout de viande j’suis bien dans ma peau
Pas faute de t'avoir prévenu, tu regretteras plus tard
Tout le monde a besoin de sexe ou d'amour un jour, si c'est pas le cas c'est soit que t'es castré physiquement soit que t'es dans le déni
Si tu t'enfonces dans le déni y'aura plus rien à sauver
J'insiste pas plus mais tous les kheys qui m'ont lu approuvent
Mouais mais j’ai pas envie d’être juste un bout de gras j’suis bien dans ma peau
C'est un peu le principe de Grindr je crois 
Le 11 mars 2025 à 18:22:32 :
Mouais mais j’ai pas envie d’être juste un bout de gras j’suis bien dans ma peauC'est un peu le principe de Grindr je crois

Ça confirme kheyou.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic