En couple avec une grand mèreTrès tactile avec les gens surtout les noirsIl a des sauts d'humeurs desfois il est hyper heureux pour aucune raison
Il est pas net ce mec il me met mal a l'aise
Y’a un psychologue italien qui avait fait une analyse comme quoi c’était un psychopathe ou jsp quoi
Ça m’avait fait marrer mais je sais pas ce que ça vaut honnêtement
Après personnellement je le trouve malsain aussi
Le 15 mars 2025 à 02:27:34 :Y’a un psychologue italien qui avait fait une analyse comme quoi c’était un psychopathe ou jsp quoi Ça m’avait fait marrer mais je sais pas ce que ça vaut honnêtement Après personnellement je le trouve malsain aussi
Le 15 mars 2025 à 02:27:34 :Y’a un psychologue italien qui avait fait une analyse comme quoi c’était un psychopathe ou jsp quoi
Il a un truc qui cloche
Le 15 mars 2025 à 02:27:34 CulExplosax a écrit :Y’a un psychologue italien qui avait fait une analyse comme quoi c’était un psychopathe ou jsp quoi Ça m’avait fait marrer mais je sais pas ce que ça vaut honnêtement Après personnellement je le trouve malsain aussi
Le 15 mars 2025 à 02:27:34 CulExplosax a écrit :Y’a un psychologue italien qui avait fait une analyse comme quoi c’était un psychopathe ou jsp quoi
L'Italien il peut se mêler de l'Italie sinon non ?
Le 15 mars 2025 à 02:24:31 TaxeOxygene a écrit :En couple avec une grand mèreTrès tactile avec les gens surtout les noirsIl a des sauts d'humeurs desfois il est hyper heureux pour aucune raisonIl est pas net ce mec il me met mal a l'aise
Le 15 mars 2025 à 02:24:31 TaxeOxygene a écrit :En couple avec une grand mèreTrès tactile avec les gens surtout les noirsIl a des sauts d'humeurs desfois il est hyper heureux pour aucune raison
ça dépend de la qualité de la poudre
Source? À creuser je trouve
Le 15 mars 2025 à 02:30:45 :Le 15 mars 2025 à 02:27:34 :Y’a un psychologue italien qui avait fait une analyse comme quoi c’était un psychopathe ou jsp quoi Ça m’avait fait marrer mais je sais pas ce que ça vaut honnêtement Après personnellement je le trouve malsain aussi Source? À creuser je trouve
Le 15 mars 2025 à 02:30:45 :
Oui c’est à creuser
Y’a certain trucs qui font flipper chez ce gars
https://youtu.be/xIbsh_6Ex9c?si=WDyZJMoYQp2WgUI7
80 % des gens de l'ethnie de macron souffre de schizophrénie aiguë
Manu la sens-tu ?
Quoi ?
La teub de 25 cm de Brigitte ?
Ah oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon