Le 24 mars 2025 à 22:12:55 TontonMalaise a écrit :
Le 24 mars 2025 à 22:10:09 :
Le 24 mars 2025 à 22:09:11 :
Désormais la vie sociale de Hugo est détruitetrès intelligent de faire cette interview à visage découvert
Sa famille le sait, ses amis le savent, ses collègues le savent...
![]()
Non en effet j'ai pas vu
mais ça ne me surprend pas finalement les gens comme lui ça les fait kiffer que tout le monde sache que c'est des cuck
Et c'est extrêmement malsain mais ces gens s'en rendent même pas compte, parce qu'il vit entouré de gens comme lui qui sont bien content de fourrer sa femme
Le 24 mars 2025 à 22:17:29 pioupiou_bleu a écrit :
Le 24 mars 2025 à 22:15:10 pioupiou_bleu a écrit :
Le 24 mars 2025 à 22:09:35 OhtaniShohei a écrit :
J'ai trouvé de nombreuses vidéos de sa femme![]()
LE LIEN PUTAIN
Ah ok d'accord y'a tous ses liens sur son insta
Oui c'est une actrice X en faite
Elle a un OF , un MYM , un compte twitter -18 pour en faire la promo etc ...
https://youtu.be/Ng3jLdYnLQk?si=qkBr9jD4boX1_Iug&t=382
Et il est fier ce sale cuck de merde en plus
Putain j'ai une haine qui monte en moi quand je vois ce genre de lavettes
Le 24 mars 2025 à 22:18:37 Sherpa2InoxTag a écrit :
N'empêche comment elle lui a retourné le cerveau![]()
Il était jaloux maladif avec ses ex femmes, aujourd'hui elle se fait prendre par 6 mecs devant lui 3 fois par semaine
![]()
45 ans , chauve VS Bomba antillaise de 28 ans , le rapport de force était plutot déséquilibré
Y'a un moment c'est soit la jeunette bomba mais qui va voir ailleur , soit la magalax ménoposé et frigide ( et qui en prime est pas a l'abris d'aller voir ailleur égalmeent , mais sans te le dire cette fois )
Il a juste vécu au trauma
J'ai surpris mon ex femme en train de se faire baiser par 2 gars en double penetration.. quand je suis arrivé dans la chambre les 2 gars venaient juste de lui éjac dans la chatte elle venait juste de s'être fait creampied par 2 gros big black cock
J'étais fou de rage j'ai failli faire le pire.
Mais heureusement je m'en suis remis et maintenant je prends plaisir à ce que ma nouvelle copine se fasse penetrer par un ou plusieurs hommes (double penetration, gangbang)
Donc ce genre de fantasme arrive suite à un traumatisme..
Le psychiatre me dis que c'est totalement normal ce genre de pratique (il profite aussi de ma femme)...
Le 24 mars 2025 à 22:22:50 lsdcoin a écrit :
Il a juste vécu au traumaJ'ai surpris mon ex femme en train de se faire baiser par 2 gars en double penetration.. quand je suis arrivé dans la chambre les 2 gars venaient juste de lui éjac dans la chatte elle venait juste de s'être fait creampied par 2 gros big black cock
J'étais fou de rage j'ai failli faire le pire.
Mais heureusement je m'en suis remis et maintenant je prends plaisir à ce que ma nouvelle copine se fasse penetrer par un ou plusieurs hommes (double penetration, gangbang)
Donc ce genre de fantasme arrive suite à un traumatisme..
Le psychiatre me dis que c'est totalement normal ce genre de pratique (il profite aussi de ma femme)...
Le 24 mars 2025 à 22:20:51 :
Il était jaloux maladif avec ses ex femmes, aujourd'hui elle se fait prendre par 6 mecs devant lui 3 fois par semaine
![]()
45 ans , chauve VS Bomba antillaise de 28 ans , le rapport de force était plutot déséquilibré
![]()
Y'a un moment c'est soit la jeunette bomba mais qui va voir ailleur , soit la magalax ménoposé et frigide ( et qui en prime est pas a l'abris d'aller voir ailleur égalmeent , mais sans te le dire cette fois )
Ça fait 8 ans qu'ils son ensemble et ils sont libertains depuis le début donc il avait 37 ans
Il était sans doute déjà calivitié + bug tinder
Oui toi la question elle est vite répondu mais est-ce que tu es jaloux de base ?
Le 24 mars 2025 à 22:20:33 :
https://youtu.be/Ng3jLdYnLQk?si=qkBr9jD4boX1_Iug&t=382Et il est fier ce sale cuck de merde en plus
Putain j'ai une haine qui monte en moi quand je vois ce genre de lavettes
C'est incompréhensible je suis d'accord mais le mec n'a aucune faille en fait
Même si on prend sa femme devant lui ça lui en touche une sans faire bouger l'autre
Le 24 mars 2025 à 22:18:44 :
LE LIEN PUTAIN
![]()
![]()
Petit passage dans Legends pour booster le nombre d'abos OF
Le 24 mars 2025 à 22:32:18 Sherpa2InoxTag a écrit :
![]()
![]()
Ça fait 8 ans qu'ils son ensemble et ils sont libertains depuis le début donc il avait 37 ans
![]()
Oui toi la question elle est vite répondu mais est-ce que tu es jaloux de base ?
![]()
37 ans , elle devait encore plus fraiche a 20 ans donc , pour lui c'était le jackpot bordel
Khey , a un moment le père noel ca n'existe pas , y'a pas un monde ou une bombe de 20 ans va se poser a un daron de 37 ans
Si sa femme était un laidron de 50 balais obèse , ouais la tu pourrais te dire que le Deal est pas ouf , se taper un cageot et qui en prime va voir ailleur , mais la c'est pas le cas
Le 24 mars 2025 à 22:34:57 Sherpa2InoxTag a écrit :
Le 24 mars 2025 à 22:18:44 :
LE LIEN PUTAIN
![]()
![]()
Petit passage dans Legends pour booster le nombre d'abos OF
Oui malheuresement ca instille vraiment le doute sur leur interview
Ca tombe y'a une bonne grosse dose de storytelling et de truc inventé pour ca
Le 24 mars 2025 à 22:35:25 :
Le 24 mars 2025 à 22:32:18 Sherpa2InoxTag a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
37 ans , elle devait encore plus fraiche a 20 ans donc , pour lui c'était le jackpot bordel
![]()
Khey , a un moment le père noel ca n'existe pas , y'a pas un monde ou une bombe de 20 ans va se poser a un daron de 37 ans
![]()
Si sa femme était un laidron de 50 balais obèse , ouais la tu pourrais te dire que le Deal est pas ouf , se taper un cageot et qui en prime va voir ailleur , mais la c'est pas le cas
![]()
Le mec de 37 ans qui ramène sa teen de 20 ans en soirée libertine
Les autres libertins de la soirée qui ramène leur magalax, 3 enfants, menauposées
C'est le type qui ramène une bouteille de champagne dans une soirée qui tourne à la kronenbourg
Le 24 mars 2025 à 22:37:11 Zeus a écrit :
Je comprendrai jamais![]()
50 % des mariages finissent en divorce khey en 2025 en france
T'as beau ne pas etre libertin t'as littéralement une chance sur 2 que ta magalax ménoposé te trompe
Lui au moins a préféré se mettre en couple avec une bombe de 20 ans de moins que lui , ultra fertile , et qui lui laisse coucher avec qui il veut également
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic