Je viens en retard comme si j'étais à l'heure. Je pardonne pas comme si j'ai des valeurs. Grammaire sur ma liste de malheur, ta grand-mère valide le 20 heure
Mais cette vie est belle je le sais, comme million euros de recettes, comme des tourtereaux sur la branche, avant que le chômage ne fasse qu'elle ne cède
J'sais qu'il faut du blé pour les tenir ou attendra la prochaine manche. Non je ne vais pas pleurer devant ce film, j'sais que c'est péché d'être sensible
Populace manipulée, au profit ce n'est pas stipulé Orphelins v**** désarticulés, les plaisirs de la haute sont particuliers Viens voir la vie qu'on peut pas diffuser tu sais celle qui est acidulée là ou le shit et le smic c'sst le max
Ouais je sais comment ça se passe un joint comment ça se tasse une tchoin comment ça se masse un cul comment ça se casse donc je sais pourquoi elle veut que je repasse pourquoi elle veut qu'on le refasse pourquoi elle veut qu'on ressasse même une minute dans le sas
Je veux être libre, le reste je m'en bats les reins ouias je veux être ivre demain ne compte pas pourquoi la vie devrait être un combat gros j'esquive l'oeil et le compat
Ouais, j'conjugue au passé simple Passe-moi l'feu, la lumière va s'éteindre J'tendrai jamais la patte à ces chiens Pour l'moment, on s'en sort assez bien
Les élites sont des satanistes, de sombes sorciers maitrisant la magie, les créateurs et gardiens de la matrice A chaque passe de pouvoir quelqu'un de la famille c'est bon pour le bénéf' si c'est la panique c'est bon pour le bénéf' si c'est la famine c'est bon pour le bénéf' de piller l'Afrique c'est bon pour le bénéf' d’asservir l'Asie