Le 23 mars 2025 à 12:12:03 :
La beauté d'une personne c'est a 95% le visage.
Mais pire, c'est meme pas la couleurs des yeux, meme pas la forme du nez, la bouche, non non, ce qui compte le plus c'est la forme de ton visage (machoire, symetrie etc) C'est dingue quand meme.
Juste la putain de forme de ta gueule qui va faire de toi qqun d'attractif ou pas
Quelques mm d'os peuvent te faire passer d'un 6/10 à un 8/10, c'est fou quand même. Go looksmaxxing.
Je fais 1m68, ma femme fait 1m71 donc techniquement je suis plus petit qu’elle.
Ça nous empêche pas d’être ensemble depuis 15 ans, mariés depuis 9 ans, 2 enfants et non célestin c’est pas une magalax de 70 kg, elle est attirante, fine, jolie et intelligente.
Donc arrêtez avec vos idées arrêtées sur les relations homme-femme, votre pucelerie est 70 % dû à cela.
Le 23 mars 2025 à 12:15:37 :
Mais pire, c'est meme pas la couleurs des yeux, meme pas la forme du nez, la bouche, non non, ce qui compte le plus c'est la forme de ton visage (machoire, symetrie etc) C'est dingue quand meme.
Juste la putain de forme de ta gueule qui va faire de toi qqun d'attractif ou pasQuelques mm d'os peuvent te faire passer d'un 6/10 à un 8/10, c'est fou quand même. Go looksmaxxing.
exactement, ça se joue sur des details de merde
Juste la putain de forme de ta gueule qui va faire de toi qqun d'attractif ou pas
Ouais
C'est pour ça que Ronaldo a fait full chirurgie du visage quand il était jeune 
Le 23 mars 2025 à 12:17:31 :
Juste la putain de forme de ta gueule qui va faire de toi qqun d'attractif ou pasOuais
![]()
C'est pour ça que Ronaldo a fait full chirurgie du visage quand il était jeune
Le 23 mars 2025 à 12:11:11 :
Le 23 mars 2025 à 12:06:23 :
Encore un tallcel 4/10 qui essaye de se rassurer![]()
Les meufs qui regardent ton pote sont juste impressionner par sa taille c'est tout mais crois moi que c'est le visage qu'elle regarde en priorité, après elle regarde le reste.
Visage >>> Taille >= Physique > Personnalité
La personnalité est + importante que tu le crois
La personnalité devient importante quand tu cotoies la fille sur du long terme (cercle social, taf)
Mais ailleurs, c'est le physique qui compte, le physique c'est la 1ere chose que tu vois chez une personne.
Et si tu es moche/lambda, tu n'es pas attractif. Donc va falloir que tu mises sur autre chose oui, mais pour ça, il faut du temps (avec le risque de te faire doubler)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic