Topic de Dw_dvv :

Plus chienne qu'une maghrébine ?

Supprimé

Ou des femmes du Moyen Orient ?

Sincèrement j'ai jamais vu plus folles sexuellement et plus assoifées de bite que les maghrébines.

Leur fausse pudeur me rend dingue, c'est littéralement les meilleures soumises au lit et celles qui aime le plus se sentir salie fin c'est indescriptible, elles ont une libido bien plus développée que la norme, un peu comme les noires mais elles elles ont ce côté de faux semblant qui rend dingue

oui heuressement que y'a ALLAH pour calmer leur ardeurs, sinon ce serait des sauvageonnes. Allah les canalisent.
C'est vrai qu'elles peuvent être surprenante :hap:

Le 24 mars 2025 à 06:43:00 :
oui heuressement que y'a ALLAH pour calmer leur ardeurs, sinon ce serait des sauvageonnes. Allah les canalisent.

Ça les calme de rien du tout elles ont encore plus envi avec leur faux dieu par goût de l'interdit

Quand elles écartent leur gros cul nourri à la semoule putain qu'est ce que ça me fait bander

Respecter vous sérieux.
Je touche pas a ca perso.
ddb et ten auras jamais dispose
Il y a cette fierté mal placée qu’elles ont aussi à se croire au-dessus du lot, alors qu’elle ne le sont pas … c’est arrogance, cette façon d’être quelles ont d’être elle-même … de se prendre pour le sel de la terre. Je pense que ce sont les femmes les plus matérialiste qui existent en plus de tous les défauts que tu as déjà cité dans la présentation de ton topic.
Pas étonnant qu’elle soit si peu aimé en général, après évidemment sur ce forum il y a des exceptions :malade:
et qu'en est-il des voilées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Données du topic

Auteur
Dw_dvv
Date de création
24 mars 2025 à 06:41:30
Date de suppression
24 mars 2025 à 06:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !