Topic de LunetteDeChien :

Un mec ce fait volé son téléphone devant moi

J’suis dans la rue, un gars me capte, il parle à peine français, il a l’air à la rue total. Il me demande de la thune, j’suis pas un chien, alors je lui file un peu de monnaie. Là il me demande encore, j’lui dis non.

Deux minutes après, il part derrière moi, et j’entends des cris, genre ‘oh oh !’. Je me retourne, il est en train de se battre avec un autre mec. Le mec trébuche, et là le gars que j’ai aidé lui vole son téléphone. Moi j’cours derrière, j’essaie de suivre, ils finissent sur un parking.

Je retrouve le mec qui s’est fait voler, il est complètement bourré. Je lui dis qu’on appelle les keufs, il me dit non, qu’il s’en fout.

WTF
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Fallait rien faire du tout
Ça vaut pas le coup de se faire planter pour le téléphone d'un inconnu

Le 17 mars 2025 à 23:47:32 :

j’me sentais obligé de faire quelque chose. C’est pas juste une scène chelou dans la rue, y’a une agression, un vol… Même si la victime s’en fout, moi j’peux pas juste fermer les yeux, surtout avec mon taff

Le 17 mars 2025 à 23:50:01 :

Le 17 mars 2025 à 23:47:32 :

j’me sentais obligé de faire quelque chose. C’est pas juste une scène chelou dans la rue, y’a une agression, un vol… Même si la victime s’en fout, moi j’peux pas juste fermer les yeux, surtout avec mon taff

Si tu as le taff auquel on pense tous les deux tu aurais déjà du comprendre que ta vision de la morale humaine est assigné aux gens de ta culture

Données du topic

Auteur
LunetteDeChien
Date de création
17 mars 2025 à 23:46:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !