Le 13 mars 2025 à 13:09:14 reveiltardif a écrit :
Le 13 mars 2025 à 13:05:40 TrumpaMoivite a écrit :
Le 13 mars 2025 à 13:03:01 :
Le 13 mars 2025 à 13:01:09 :
L'athéisme résumé en 1 phrase " dieu ne peux pas exister car j'ai battu dieu grace a la science "
Oui ca n'a aucun sens
Pourtant ce sont les religieux qui revoient leur copie en disant que la science c'est pas mal et que vous vous contentez de métaphore _.gif)
Avant la science vous dites que c'est la pure vérité, pas des figures de style _.gif)
Je suis mus et je me contente d'aucune métaphore. Le coran parle d'expension de l'universe etc..
Vous les athéeiste vous pensez littéralement avoir battus dieu grace a la science comme si c'etait quelque chose de divin alors qu'ils s'agit littéralement d'une méthodologie. Vous parler des religieux alors que vous vous memes des religieux. Votre croyance c'est de vous croire au dessus de dieu
Le coran dit que les os de l’embryon viennent avant la chair.
A partir de là...
Pour illustrer : 23 : 14 - Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs!