Le 09 mars 2025 à 10:23:59 :
Comment se manifestent tes angoisses ? Quels symptômes ?
je me sens pas bien avec tête chaude, coeur qui bat vite, envie de vomir, gorge nouée et une sensation désagréable de gène.
Va voir un psy, fais de la méditation et de la cohérence cardiaque. Fais du sport.
J'ai eu une période d'angoisse et d'anxiété et maintenant ça va un peu mieux.
Le 09 mars 2025 à 10:35:17 :
Va voir un psy, fais de la méditation et de la cohérence cardiaque. Fais du sport.J'ai eu une période d'angoisse et d'anxiété et maintenant ça va un peu mieux.
ça t'ai vraiment aidé la méditation et le sport ? Et je vois déjà un psy :/
Le 09 mars 2025 à 10:26:08 :
Le 09 mars 2025 à 10:23:59 :
Comment se manifestent tes angoisses ? Quels symptômes ?je me sens pas bien avec tête chaude, coeur qui bat vite, envie de vomir, gorge nouée et une sensation désagréable de gène.
Joue à un jv pour te détendre
Le 09 mars 2025 à 10:40:01 :
Le 09 mars 2025 à 10:36:56 :
faut augmenter la dose du temesta, ou alors réaliser que les anxiolytiques c'est pas censé être pris tous les jours![]()
C'est mon psy qui m'a dit de le prendre tous les matins. Et je veux pas augmenter la dose pour finir comme un junkie
![]()
Cercle vicieux de l'enfer![]()
parle lui en au prochain rdv tu verras bien ce qu'il te dira lui mais perso je conseillerais d'en prendre que les jours où tu sens en avoir besoin aucun intérêt d'en prendre les jours où ça va
Le 09 mars 2025 à 10:39:00 :
Va voir un psy, fais de la méditation et de la cohérence cardiaque. Fais du sport.J'ai eu une période d'angoisse et d'anxiété et maintenant ça va un peu mieux.
Le 09 mars 2025 à 10:44:16 :
Le 09 mars 2025 à 10:40:01 :
Le 09 mars 2025 à 10:36:56 :
faut augmenter la dose du temesta, ou alors réaliser que les anxiolytiques c'est pas censé être pris tous les jours![]()
C'est mon psy qui m'a dit de le prendre tous les matins. Et je veux pas augmenter la dose pour finir comme un junkie
![]()
Cercle vicieux de l'enfer![]()
parle lui en au prochain rdv tu verras bien ce qu'il te dira lui mais perso je conseillerais d'en prendre que les jours où tu sens en avoir besoin aucun intérêt d'en prendre les jours où ça va
![]()
ouais effectivement
Mais je le vois que dans 2 semaines grâce au merveilleux système fr
Le 09 mars 2025 à 10:39:00 :
Le sport en plus de ses bienfaits, libère de la dopamine. Tu te sentiras super bien. Natation ou course à pied par exemple. Ou marche rapide en forêt. Et méditation 10mn par jour, ça aide.

JvArchive compagnon