Le 09 mars 2025 à 09:14:41 :
[09:11:29] <pink_flamingooo>
Le 09 mars 2025 à 09:05:21 :
Ce cuck qui s'excuse
Elle est en tort et c'est toi qui t'excuseFinito elle va plus jamais te respecter
Au début, j'étais énervé et je pense qu'elle a compris. Après le problème, c'est que elle dans la voiture a essayé de remettre de la bonne humeur et j'étais complètement fermé ou je la prenais en dérision.
Et à la fin oui elle a craqué et m'a dit aussi qu'elle étais choquée par cette phrase
Futur cuck arrête de chercher des excuses
Le temps c'est la seule valeur qui peut pas se gagner, tu respectes pas le temps d'une personne tu ne la respecte pas
Une minute de perdu tu la retrouveras jamaisElle te laisse attendre une heure et fait exprès de prendre son temps
Elle ne te respecte pasEt c'est toi qui t'excuse comme un cuck
Oui c'est sur elle va bien comprendre la leçon
"Une minute de perdue tu la retrouveras jamais"
Se faire insulter par un tocard qui croit qu'il faut etre productif en permanence 
[09:20:41] <pink_flamingooo>
Ce cuck qui s'excuse
Elle est en tort et c'est toi qui t'excuseFinito elle va plus jamais te respecter
Au début, j'étais énervé et je pense qu'elle a compris. Après le problème, c'est que elle dans la voiture a essayé de remettre de la bonne humeur et j'étais complètement fermé ou je la prenais en dérision.
Et à la fin oui elle a craqué et m'a dit aussi qu'elle étais choquée par cette phrase
Le temps c'est la seule valeur qui peut pas se gagner, tu respectes pas le temps d'une personne tu ne la respecte pas
Une minute de perdu tu la retrouveras jamaisElle te laisse attendre une heure et fait exprès de prendre son temps
Se faire insulter par un tocard qui croit qu'il faut etre productif en permanence
La vérité fait mal à ce que je vois le cuck
Elle te fait poireauter une heure, elle le fait tout le temps selon tes dires
Et toi tu oses rien dire
Vivement ton topic quand tu viendras nous dire qu'elle t'a trompé avec un chad qui impose sa loi _.gif)
Ce cuck qui s'excuse
Ceci
Le 09 mars 2025 à 09:19:26 :
Si tu te met avec une fille et pas avec une femme, c'est ton problème l'op
Une femme doit tout accepter ?
Le 09 mars 2025 à 09:22:18 :
[09:20:41] <pink_flamingooo>
Ce cuck qui s'excuse
La vérité fait mal à ce que je vois le cuck
Elle te fait poireauter une heure, elle le fait tout le temps selon tes diresEt toi tu oses rien dire
Vivement ton topic quand tu viendras nous dire qu'elle t'a trompé avec un chad qui impose sa loi
Je l'ai justement recadrer (ce qu'elle estime je pense) mais ce qu'elle n'a pas apprécié c'est que je continuais à ressasser le sujet alors qu'elle essayait de passer à autre chose. La deuxième c'est que oui la phrase l'a blessée.
Par contre souhaiter du mal à quelqu'un d'autre (que tu connais même pas en plus) en dit plus sur ta tristesse et ta solitude que sur moi _.gif)
Allez bises
Elle t'a poussé a bout et après elle gait la chokbar AYAO
Classique
Le 09 mars 2025 à 09:47:34 :
Elle t'a poussé a bout et après elle gait la chokbar AYAOClassique
Oui je le vois comme ça aussi. Elle se rend pas compte du câble quelle me fait péter.
Non mais t’as eu raison
T’aurais pas dû t’excuser
Elle t’a testé là et toi t’as foiré et t’as fait le cuck
Faut jamais s’excuser sinon c’est finito elle aura le dessus
Elles font leurs féministes à deux balles elles font les outrées et si tu cèdes t’es niqué
Si tu cèdes pas elle va digérer et te considérer comme un alpha, le respect sera imposé
Je parle par expérience là pour le coup, vraiment
J’ai déjà fait la même erreur que toi, je l’ai plus jamais faite et le respect est imposé dans la relation
Faut ignorer les délires féministes, c’est le mec qui a le dessus et c’est normal
Ma copine actuelle fait son outrée des fois en mode féministe, j’ai jamais cédé et maintenant elle comprend le rapport de domination dans le couple
Si c’est égalitaire ou pire si la femme a le dessus c’est juste terminé
Il ne fallait pas t'excuser, t'as rien dit de choquant
Elle était chiante et tu l'as recadrée. C'est normal. Par contre dans la voiture quand elle était enjouée il fallait rentrer dans son jeu. Comme tu étais de bonne humeur avec les autres personnes ça l'a vexée.
Ce cuck qui s'excuse
Ceci
Bref l’op nage en plein French dream, retour liste des sujets
80% des femmes sont juste des enfants, si tu ne les recadres pas elles ne vont pas te respecter.
Ton père s'est déjà excusé après t'avoir engueulé ? Bah non, sinon ses reproches n'auraient aucune valeur.
Le 09 mars 2025 à 09:52:42 :
Non mais t’as eu raisonT’aurais pas dû t’excuser
Elles font leurs féministes à deux balles elles font les outrées et si tu cèdes t’es niqué
Si tu cèdes pas elle va digérer et te considérer comme un alpha, le respect sera imposé
J’ai déjà fait la même erreur que toi, je l’ai plus jamais faite et le respect est imposé dans la relation
Faut ignorer les délires féministes, c’est le mec qui a le dessus et c’est normal
A côté de la plaque comme dab ce forum.
Le 09 mars 2025 à 09:52:42 :
Non mais t’as eu raisonT’aurais pas dû t’excuser
Oui c'est juste que lors de l'événement elle s'est mise à pleurer et était pas bien je la sentais. Jallais pas en rajouter une couche a ce moment.
Disons aussi que quand je suis en colère je mets du temps à redescendre et souvent je ressasse le sujet. Cependant, je ne provoque jamais la dispute. Vu que c'est arrivé plusieurs fois je pense que c'est ça aussi qui l'a gavé (et la je la comprends).
Le 09 mars 2025 à 10:02:12 :
Ce cuck qui s'excuse
Ceci
Bref l’op nage en plein French dream, retour liste des sujets
Je suis loin du french dream _.gif)
Vous vous comportez comme des adolescents. Il y a plus grave que de prendre son temps le matin. Et tu as le droit d’avoir été frustré.
Maintenant si vous bloquez sur ça oui c’est un peu immature désolé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic