Je parle de lui et de ses deux potes
206 000 euros récoltés pour faire 12 critiques de film en vidéo
Près de 5800 euros chacun par épisode grâce aux chouffins
Non mais tu comprends rien, c'est des chroniques de qualité, il y a un gros travailleur d'écriture
Quel talent ? Comme quasi tous les youtubeurs de ce genre il se contentait sur 70% de la vidéo de commenter des images du film avec des infos venant de wikipedia et autres sites
Non mais tu comprends rien, il analysait aussi les films
Analyse de surface que n'importe quel spectateur avec un minimum de cerveau peut aussi faire
Le 16 mars 2025 à 20:46:49 :
Les blagues étaient assez drôles
Le travail sur l'humour c'était JVC (Crossed)
Le 16 mars 2025 à 20:47:25 :
Largement pas à la hauteur de Bob Lennon et son million pour sa BD à la con
1 million ?
J'avais raté ça
En BD je me souviens surtout de la BD Anthox collabo, l'alcoolique aux chicos pourris et le troisième qui faisait le mec sympa mais IRL devait être le pire à tous les coups.
Il y avait aussi un survivaliste qui avait fait un méga scam sur une bd
Le 16 mars 2025 à 20:50:31 :
Largement pas à la hauteur de Bob Lennon et son million pour sa BD à la con1 million ?
![]()
J'avais raté ça![]()
En BD je me souviens surtout de la BD Anthox collabo, l'alcoolique aux chicos pourris et le troisième qui faisait le mec sympa mais IRL devait être le pire à tous les coups.![]()
Il y avait aussi un survivaliste qui avait fait un méga scam sur une bd![]()
Peux pas dire clé, je sais pas de qui tu parles. Mais Lennon a bien pris un million en crowdfunding pour sa BD
Le 16 mars 2025 à 20:52:26 :
Le 16 mars 2025 à 20:50:31 :
Largement pas à la hauteur de Bob Lennon et son million pour sa BD à la con1 million ?
![]()
J'avais raté ça![]()
En BD je me souviens surtout de la BD Anthox collabo, l'alcoolique aux chicos pourris et le troisième qui faisait le mec sympa mais IRL devait être le pire à tous les coups.![]()
Il y avait aussi un survivaliste qui avait fait un méga scam sur une bd![]()
Peux pas dire clé, je sais pas de qui tu parles. Mais Lennon a bien pris un million en crowdfunding pour sa BD
C'est pas une BD, c'est des livres-jeu. Par contre oui, il a soulevé des sommes colossales. Je crois même qu'il a le record européen pour la plus grosse somme pour une seule personne (et pas un projet de groupe)

Largement pas à la hauteur de Bob Lennon et son million pour sa BD à la con
Un million mais biensure 
C’est 2 millions par livre et le 3eme est en cours _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic