Topic de Grigoriev :

Vous ne croyez pas Aux CHEMTRAILS ?

Le 22 mars 2025 à 09:14:43 :
Oui oui et la terre est plate

Euh non. La terre est parallélépipède

Le 22 mars 2025 à 09:49:42 :

Le 22 mars 2025 à 09:44:33 :

Le 22 mars 2025 à 09:17:41 :

Le 22 mars 2025 à 09:16:09 :
Oui le complotiste les élites vont s'emmerder à intoxiquer les gens et eux même en même temps :rire:

Complotiste de ? La geoingénierie existe et possède des programmes officiels. A part dire complotiste ?

Sa existe mais pas en France et c'est exceptionnel.
Donc oui complotiste.

Ça existe pas en France, parce que tu n’as pas un lien écrit en gros sur un site gouvernemental. Hum d’accord, ce serait logique qu’ils nous indiquent qu’ils balancent des aérosols sur la tronche sans que l’opinion publique ne s’offusque évidement. En attendant le ciel tu l’as regardé ?

ferme-la t’as rien capté au ciel ni au climat t’es juste un clown qui panique dès qu’un avion pète une traînée

Depuis que j'en ai vu au fin fond de l'Ecosse et au dessus de l'océan non, aucun intérêt à balancer des produits toxiques dans des endroits perdus comme ça

Le 22 mars 2025 à 09:49:42 :

Le 22 mars 2025 à 09:44:33 :

Le 22 mars 2025 à 09:17:41 :

Le 22 mars 2025 à 09:16:09 :
Oui le complotiste les élites vont s'emmerder à intoxiquer les gens et eux même en même temps :rire:

Complotiste de ? La geoingénierie existe et possède des programmes officiels. A part dire complotiste ?

Sa existe mais pas en France et c'est exceptionnel.
Donc oui complotiste.

Ça existe pas en France, parce que tu n’as pas un lien écrit en gros sur un site gouvernemental. Hum d’accord, ce serait logique qu’ils nous indiquent qu’ils balancent des aérosols sur la tronche sans que l’opinion publique ne s’offusque évidement. En attendant le ciel tu l’as regardé ?

"Ils" c'est qui ça "ils" ? :noel:

Le 22 mars 2025 à 09:32:45 :

Le 22 mars 2025 à 09:30:27 :
Merci du up le bot

Pourquoi tu ne réponds pas ? Qui charges concrètement les avions ? Ça se passe où ? Les pilotes sont au courant ? :noel:

Tu vois c'est le souci avec cette théorie de demeuré, il y aurait trop de gens impliqués et de logistique pour que rien ne fuite. :)

"théorie de demeurés"
Mais pourquoi tout le monde te déteste en général ordo ?
Tu as des idées ? :question:

Le 22 mars 2025 à 09:43:49 :

Le 22 mars 2025 à 09:28:31 :
L'op à la HP
" Ils arrivent !! " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528723021-risitas-peinture-folie-fou.png
L'infirmière " qui y a t'il monsieur grigoriev ? "
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016111-clairetoubib.png
Les fumées du ciel, elles sont dangereuses !! Elles nous attaque !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528723021-risitas-peinture-folie-fou.png
L'infirmière " Jessica, t'avais raison, il va falloir augmenter le traitement " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016111-clairetoubib.png

:rire:

Ce khey rigole a ses propres posts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664388278-cocasseenslipe.png

Non je ne crois pas aux reptiliens etc :ok:

Le 22 mars 2025 à 09:52:40 :

Merci du up le bot

Pourquoi tu ne réponds pas ? Qui charges concrètement les avions ? Ça se passe où ? Les pilotes sont au courant ? :noel:

Tu vois c'est le souci avec cette théorie de demeuré, il y aurait trop de gens impliqués et de logistique pour que rien ne fuite. :)

"théorie de demeurés"

Personne ne me déteste, hormis toi Chrysaor, depuis que je t'ai brisé, de ton propre aveux, mes mots t'ont fait mal. C'est pathétique de prendre à ce point au sérieux ce forum. :noel:

Et vu que tu es toi-même un chantre de cette "théorie" d'attardé je t'invite à répondre à mes questions qui s'adressent à tous les abrutis qui crient sur les nuages sans faire preuve de la moindre once de pragmatisme.

Vous êtes les idiots utiles des élites, ça c'est une certitude, vous êtes bien utiles pour étouffer dans l'œuf tout semblant de remise en question de l'ordre établi, par simple association avec vos élucubrations.

Le 22 mars 2025 à 09:57:17 :

Bah pourquoi alors ? Pourquoi tu n'y crois pas alors qu'il y a des arguments très solides derrière ces théories ?
Pourquoi croire en un truc qui te semble plus "crédible" que d'autres et pas aller au delà ?

Il faut que tu fasses un travail de recherche.

Le 22 mars 2025 à 09:57:30 :

Merci du up le bot

"théorie de demeurés"

Personne ne me déteste, hormis toi Chrysaor, depuis que je t'ai brisé, de ton propre aveux, mes mots t'ont fait mal. C'est pathétique de prendre à ce point au sérieux ce forum. :noel:

Et vu que tu es toi-même un chantre de cette "théorie" d'attardé je t'invite à répondre à mes questions qui s'adressent à tous les abrutis qui crient sur les nuages sans faire preuve de la moindre once de pragmatisme.

Vous êtes les idiots utiles des élites, ça c'est une certitude, vous êtes bien utiles pour étouffer dans l'œuf tout semblant de remise en question de l'ordre établi, par simple association avec vos élucubrations.

Oui, tout le monde t'adore ici ordo, c'est une évidence :oui:
T'es toujours empathique, dans une volonté de débat, a l'écoute des réponses qu'on te fait.
t'es quelqu'un de sain et d'équilibré qui vient ici non pas pour te défouler, mais pour débattre sincèrement pour en savoir plus :ok:
Si personne ne te déteste, pourquoi changes tu aussi souvent de pseudo ?
je suis a l'origine de TOUS tes bans j'imagine ? :noel:

Le 22 mars 2025 à 09:58:32 :

Le 22 mars 2025 à 09:57:17 :

Bah pourquoi alors ? Pourquoi tu n'y crois pas alors qu'il y a des arguments très solides derrière ces théories ?
Pourquoi croire en un truc qui te semble plus "crédible" que d'autres et pas aller au delà ?

Il faut que tu fasses un travail de recherche.

Ayaaaa ce plot twist. :noel:

Le gouvernement nous ment constamment, il y a des élites qui nous controlent par la manipulation mentale mais l'OP reste au niveau 1 de la recherche de vérité, va falloir creuser.. (enfin pas trop, sinon tu tombes, cf la théorie de la terre creuse)

Moi aussi j’y crois aux chemtrails, à la terre plate, au deepstate, à Roswell, à la 5G dans les vaccins.

Il est important de ne jamais contredire les sachants comme toi. C’est grâce à vous que St Anne a du boulot.

Le 22 mars 2025 à 09:59:17 :

Merci du up le bot

"théorie de demeurés"

T'es toujours empathique, dans une volonté de débat, a l'écoute des réponses qu'on te fait.
t'es quelqu'un de sain et d'équilibré qui vient ici non pas pour te défouler, mais pour débattre sincèrement pour en savoir plus :ok:

Tu ne viens pas pour débattre khey, enfin non, tu viens énoncer tes vérités et quand tu te fais casser les reins en débat argumentatif, ce qui n'est pas bien dur, tu chouines.

Pourquoi je serais empathique envers des débiles légers qui assènent leurs théories ridicules comme des vérités scientifiques sans apporter aucune preuve, qui prennent tout le monde de haut, refusent de répondre aux questions et fuient dès qu'on les mets au pied du mur ?

Le 22 mars 2025 à 10:02:34 :

> Le 22 mars 2025 à 09:30:27 :

>Merci du up le bot

"théorie de demeurés"

Tu ne viens pas pour débattre khey, enfin non, tu viens énoncer tes vérités et quand tu te fais casser les reins en débat argumentatif, ce qui n'est pas bien dur, tu chouines.

Pourquoi je serais empathique envers des débiles légers qui assènent leurs théories ridicules comme des vérités scientifiques sans apporter aucune preuve, qui prennent tout le monde de haut, refusent de répondre aux questions et fuient dès qu'on les mets au pied du mur ?

J'ai plutot l'impression que c'est TOI qui prend les gens de haut avec ton message, non ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)

Ayaaa tous les hauts levels qui rappliquent. Dans le mille.

Ok le newfag :o))

Le 22 mars 2025 à 10:04:14 :

Le 22 mars 2025 à 10:02:34 :

> Le 22 mars 2025 à 09:32:45 :

>> Le 22 mars 2025 à 09:30:27 :

> >Merci du up le bot

>

> Pourquoi tu ne réponds pas ? Qui charges concrètement les avions ? Ça se passe où ? Les pilotes sont au courant ? :noel:

>

> Tu vois c'est le souci avec cette théorie de demeuré, il y aurait trop de gens impliqués et de logistique pour que rien ne fuite. :)

"théorie de demeurés"

J'ai plutot l'impression que c'est TOI qui prend les gens de haut avec ton message, non ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)

Tu es incapable de répondre en restant dans le sujet, c'est toujours une incroyable perte de temps de te parler, c'est pour ça que je t'ignore toujours, mais c'est immanquable tu ne peux pas t'empêcher de venir me tirer le pantalon pour réclamer mon attention comme un petit gamin.

Je crois que les avions laissent des traînées formées de vapeur d'eau et de gaz qui s'échappent des réacteurs et qui condensent en altitude du fait des températures plutôt basses.

Le 22 mars 2025 à 10:07:26 :
Je crois que les avions laissent des traînées formées de vapeur d'eau et de gaz qui s'échappent des réacteurs et qui condensent en altitude du fait des températures plutôt basses.

Mais oui, des vapeurs d'eau et de gaz :rire:

Bizarrement après la démocratisation des avions de ligne dans nos ciels, les gens deviennent plus docile, les villes, donc les zones qui recoivent le plus de composants chimiques sont pas acquise totalement au gouvernement pour rien hein :hap:
ça + le fluor dans l'eau du robinet et le vaccin ARN, vous êtes vraiment not ready :)

Le 22 mars 2025 à 10:07:26 :

alors pourquoi certains avions laissent ces trainées en altitude alors que d'autres pas ?
Quelle explication est donnée a ca ?

Données du topic

Auteur
Grigoriev
Date de création
22 mars 2025 à 09:13:17
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !