Topic de SaulGoodman12 :

Comment c’est possible d’être athée ?

Supprimé
Comment regarder la beauté de la création, l’harmonie parfaite, la précision d’exécution de tout ce bordel et se dire ont a spawn par hasard du total néant ? En sah to sah comment c’est possible avec tout les neurones présents dans le crâne d’un être humain de penser ça ? Merci de m’éclairer les athées
L'éducation et l'esprit critique

J'ai des potes qui croient en Dieu.

Par contre Dieu ne croit pas du tout en eux... :-(

L'athéisme est un skill que tu débloque quand tu obtiens 90+ en QI

Déjà si tu crois qu'il est question de hasard c'est que tu ne comprends rien : il est question de chaos.

Ensuite, la croyance c'est un système insuffisant, et révolu, une insulte à ce que le cerveau humain est capable de penser.

Va voir ce qu’est un bébé arlequin et reviens nous dire que dieu existe

Le 08 mars 2025 à 21:27:04 :
L'éducation et l'esprit critique

En sah l’athix comment de part ton esprit critique et ton éducation par le système français t’en arrive à la conclusion de :
From rien to :d) La création ?
0 + 0 + Rien + Rien + le total néant :d) Tout ça
Sah éclaire moi en vrai de vrai

Le 08 mars 2025 à 21:28:18 :
Déjà si tu crois qu'il est question de hasard c'est que tu ne comprends rien : il est question de chaos.

Ensuite, la croyance c'est un système insuffisant, et révolu, une insulte à ce que le cerveau humain est capable de penser.

En sah to sah c’est quoi ton explication au from rien to :d)La création

Une mouche peut bien voir de la perfection dans un tas de fumier, ça n'en reste pas moins de la merde.

Données du topic

Auteur
SaulGoodman12
Date de création
8 mars 2025 à 21:25:37
Date de suppression
8 mars 2025 à 21:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !