Quand je vois cette pièce sans meubles, sans objets
Sans couleur et sans âme
Je me dis que cette personne doit vraiment être pauvre intérieurement
C'est l'incarnation de l'animal qui est humain
C'est un animal de ferme
Il mange il dort il travaille
Il mange tous les jours la même chose, comme un animal
Il fait tous les jours la même activité sans évolution (livrer), comme un animal
Il ne s'instruit pas, ne se cultive pas, il n'a aucune richesse intérieure, il est vide comme cette pièce
Sa maison n'en est pas une, c'est un étable pour animaux où le four et le congélateur remplacent le foin et l'abreuvoir
Cette personne est un bœuf, il sert aux humains, c'est un outil
On le nourrit et lui offre un toit en échange de son labeur de la journée
Il ne demande qu'à trouver des pizzas dans son congélateur le soir en rentrant et dormir
Il ne demande rien de plus, il n'a pas de conscience, d'espoir ou d'ambition
C'est un mulet
Contrairement aux french dreamers qui ont un semblant de personnalité car ils désirent tout ça
Le lotissement sans âme, le Renault espace et le chiard avec bobone
C'est triste mais c'est pour eux la réussite
Simon est plus proche d'un bœuf ou d'un robot, il n'a aucun rêve, aucune ambition
C'est l'ultime Black pill de ce que peux créer notre société

Le 22 mars 2025 à 01:28:44 :
Simon Pizza torse nu ça doit être un homme poire

Le 22 mars 2025 à 01:31:23 :
Je pense qu'apporter un livre dans l'appartement de Simon pourrait créer une faille spatio temporelle si jamais il l'ouvrait pour le lire
Bah il refuserait de t'ouvrir la porte et de te laisser rentrer si tu rentres chez lui avec un livre
Le 22 mars 2025 à 01:32:08 :
Le 22 mars 2025 à 01:31:23 :
Je pense qu'apporter un livre dans l'appartement de Simon pourrait créer une faille spatio temporelle si jamais il l'ouvrait pour le lireBah il refuserait de t'ouvrir la porte et de te laisser rentrer si tu rentres chez lui avec un livre
Je lui dirait que c'est une pizza
Le 22 mars 2025 à 01:30:05 :
Depression LvlMAX pour Simon Pizza
Il est immunisé contre la dépression, il n'est pas conscient comme un humain
Le 22 mars 2025 à 01:36:14 :
Si il tombait au chômage, au bout de combien de temps il deviendrait SDF ? Aurait il le temps de s'instruire un peu avant de se retrouver à la rue ? 🙈
Un bœuf, une vache n'est jamais sdf car il y a toujours du travail pour les bêtes agricoles
De même Simon trouveras toujours du travail pour satisfaire les humains
Il ne sera pas à la rue car il ne dépense que pour payer son loyer, acheter des pizza et de l'eau
Il n'a pas de loisirs, les bêtes ne comprennent pas ce concept, il ne part pas non plus en vacances
Mais parfois il s'arrête pour regarder passer les trains
JvArchive compagnon