Le 16 mars 2025 à 17:20:20 :
J'arrêterais de me plaindre et je me bougerais le cul
Me bouger pour faire quoi ? Rien ne me motive

Le 16 mars 2025 à 17:24:52 :
Pareil j en ai marre de cette realité
On est en enfer putain
Le 16 mars 2025 à 17:32:54 :
Pareil, walled, je sais que j'aurai pu jamais de copine, je n'ai plus envie de rien à part dormir. Et a chaque réveil j'ai qu'une envie, me rendormir.
Au moins tu as su ce que c'était
Pareil, walled, je sais que j'aurai pu jamais de copine, je n'ai plus envie de rien à part dormir. Et a chaque réveil j'ai qu'une envie, me rendormir.
https://www.youtube.com/watch?v=6ey4yAgLZlw
Slowdive sleep 
Le 16 mars 2025 à 17:34:44 :
ton souci c'est que tu es égoïste/auto-centré, tu réfléchis trop (ou tu as trop de temps pour réfléchir : as-tu au moins un travail ?) et tu n'as pas assez d'empathie pour prendre du recul sur ta prétendue souffrance comparé à la souffrance d'autrui
El famoso argument "gne tu as un toit et à manger gne en afrique ils ont pas ça gne". Tu peux te le garder pour toi.
Le 16 mars 2025 à 17:33:26 :
Go HP
Non etre enfermé ne ferait qu'empirer les choses. Je finirais pendu en moins de 2 heures.
Le 16 mars 2025 à 17:35:56 :
Pareil, walled, je sais que j'aurai pu jamais de copine, je n'ai plus envie de rien à part dormir. Et a chaque réveil j'ai qu'une envie, me rendormir.https://www.youtube.com/watch?v=6ey4yAgLZlw
Slowdive sleep
Le 16 mars 2025 à 17:34:57 :
Pareil, walled, je sais que j'aurai pu jamais de copine, je n'ai plus envie de rien à part dormir. Et a chaque réveil j'ai qu'une envie, me rendormir.Au moins tu as su ce que c'était
éternel débat entre quel est le pire, avoir connu l'extase puis se la faire retirer, ou simplement ne jamais l'avoir connue...les uns voudraient l'autre et les autres voudraient l'un
Le 16 mars 2025 à 17:37:20 :
ton souci c'est que tu es égoïste/auto-centré, tu réfléchis trop (ou tu as trop de temps pour réfléchir : as-tu au moins un travail ?) et tu n'as pas assez d'empathie pour prendre du recul sur ta prétendue souffrance comparé à la souffrance d'autruiEl famoso argument "gne tu as un toit et à manger gne en afrique ils ont pas ça gne". Tu peux te le garder pour toi.
l'argument de "gneugneu les africains" c'est un argument valable mais ce n'est pas celui que je te proposais
ce que je voulais dire, c'est que les gens les plus heureux sont ceux qui "servent" les autres
que ce soit en adoptant un animal à la SPA et en s'occupant de lui pour lui donner la meilleure vie possible, aider la grand-mère du coin à porter ses courses jusqu'à chez elle, retenir l'ascenceur pour quelqu'un, etc
toi tu penses qu'à ta gueule, du coup t'es malheureux
Le 16 mars 2025 à 17:41:47 :
ton souci c'est que tu es égoïste/auto-centré, tu réfléchis trop (ou tu as trop de temps pour réfléchir : as-tu au moins un travail ?) et tu n'as pas assez d'empathie pour prendre du recul sur ta prétendue souffrance comparé à la souffrance d'autruiEl famoso argument "gne tu as un toit et à manger gne en afrique ils ont pas ça gne". Tu peux te le garder pour toi.
l'argument de "gneugneu les africains" c'est un argument valable mais ce n'est pas celui que je te proposais
ce que je voulais dire, c'est que les gens les plus heureux sont ceux qui "servent" les autres
que ce soit en adoptant un animal à la SPA et en s'occupant de lui pour lui donner la meilleure vie possible, aider la grand-mère du coin à porter ses courses jusqu'à chez elle, retenir l'ascenceur pour quelqu'un, etc
Je suis pas d'accord. Des gens j'en ai aider, crois moi, et tout ce que j'ai reçu en retour c'était un gros molard dans la gueule. Les gens sont des merdes égoistes.
aider les autres dans le but de se sentir bien soi-même ça revient à d'égoisme hein mais bon, mieux que rien je suppose
Le 16 mars 2025 à 17:44:52 :
Je suis pas d'accord. Des gens j'en ai aider, crois moi, et tout ce que j'ai reçu en retour c'était un gros molard dans la gueule. Les gens sont des merdes égoistes.
tu vois, tu confirmes ce que je dis
tes mots, littéralement : "j'ai aidé quelqu'un, et en retour j'ai eu quoi ? rien"
tu ne penses qu'à ta gueule, même en aidant quelqu'un tu t'attends à recevoir quelque chose en retour
c'est le simple fait d'aider qui devrait te rendre heureux
JvArchive compagnon