_.gif)
Le 21 mars 2025 à 15:08:26 :
Ta qua y peindre un drapeau confédéré sur le capot pendant que tu y es.
C'est pas interdit dans l'UE? 
Acheté une voiture électrique d’homme
Soja pour voir je cite « les regards apeurés des écolos »
De mieux en mieux ce forum. Quelqu’un lui explique pourquoi ces monstruosités de voitures électriques existent ou on le laisse?
étant gauchiste je me suis déjà dit que si il fallait acheter une voiture électrique performante
c'est peut-être le moment ou jamais car elles sont carrément bradés en ce moment
acheter un tesla 
sucer trump 
et en plus si je l'achète d'occasion
mon argent n'ira pas dans les poches de Musk
_.gif)
Le 21 mars 2025 à 15:16:14 :
et en plus si je l'achète d'occasionmon argent n'ira pas dans les poches de Musk
Si, via le réseau supercharger _.gif)
Et pour des éventuelles options payantes comme l'autopilote. Et même sur des réparations sur des pièces fournisseurs _.gif)
Le 21 mars 2025 à 15:19:18 :
Moi dès que j'en vois une de garé, je la raille avec une clef
Ta vie restera tout aussi merdique. Chaque rayure que tu commets te ramène à ta médiocrité. Non pas celle de l'absence d'accomplissements, mais ta médiocrité cérébrale, d'être petit et insignifiant qui jalouse le monde entier. Au fond, en rayant une tesla, tu t'esquintes le peu d'amour propre potentiel qu'il te restait et tu deviens irrécupérable. Un authentique minable.
Le 21 mars 2025 à 15:27:18 :
Moi dès que j'en vois une de garé, je la raille avec une clefTa vie restera tout aussi merdique. Chaque rayure que tu commets te ramène à ta médiocrité. Non pas celle de l'absence d'accomplissements, mais ta médiocrité cérébrale, d'être petit et insignifiant qui jalouse le monde entier. Au fond, en rayant une tesla, tu t'esquintes le peu d'amour propre potentiel qu'il te restait et tu deviens irrécupérable. Un authentique minable.
Ca me rempli de bonheur quand je fais ça, et c'est pas une question de jalousie car je fais ça qu'avec les TESLA exclusivement, tout simplement car il n'y a pas beaucoup de personne que je déteste + que MUSK _.gif)
Le 21 mars 2025 à 15:08:26 :
Ta qua y peindre un drapeau confédéré sur le capot pendant que tu y es.
Et tatouer Elon Musk sur son cul
Le 21 mars 2025 à 15:27:18 :
Moi dès que j'en vois une de garé, je la raille avec une clefTa vie restera tout aussi merdique. Chaque rayure que tu commets te ramène à ta médiocrité. Non pas celle de l'absence d'accomplissements, mais ta médiocrité cérébrale, d'être petit et insignifiant qui jalouse le monde entier. Au fond, en rayant une tesla, tu t'esquintes le peu d'amour propre potentiel qu'il te restait et tu deviens irrécupérable. Un authentique minable.
Résumé : ouin ouin pourquoi vous tapez sur les riches, moi je suis pauvre et pourtant je suis docile je comprends pas
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic