Le 28 mars 2025 à 00:08:02 :
Oui, trauma enorme durant l adolescence, impossibilité de se projeter dans l avenir et donc d avoir de l ambition et de s en donner les moyens , énorme tendance à la procrastination + rejet de normes sociétales absurdes (genre la mode des rs ) donc difficultés d intégration
Les traumas peuvent se soigner khey. La résilience !
Le 28 mars 2025 à 00:06:36 :
Le 28 mars 2025 à 00:06:06 :
Pas complétement mais je pense que ça va très mal finir![]()
Pourquoi khey?
Je suis malade, j'ai une maladie qui peut dégénérer d'un moment à l'autre.
J'ai aucune famille a part un frère qui habite loin et ma mère qui est vieille et loin également.
J'ai que ma Femme.
Je n'aurai pas d'enfants.
Donc ça risque de finir de façon triste
Le 28 mars 2025 à 00:11:04 :
Le 28 mars 2025 à 00:06:36 :
Le 28 mars 2025 à 00:06:06 :
Pas complétement mais je pense que ça va très mal finir![]()
Pourquoi khey?
Je suis malade, j'ai une maladie qui peut dégénérer d'un moment à l'autre.
J'ai aucune famille a part un frère qui habite loin et ma mère qui est vieille et loin également.
J'ai que ma Femme.
Je n'aurai pas d'enfants.
Donc ça risque de finir de façon triste![]()
Force à toi khey néanmoins ! En espérant que ton problème de santé se résolve
Le 28 mars 2025 à 00:09:17 :
Le 28 mars 2025 à 00:08:02 :
Oui, trauma enorme durant l adolescence, impossibilité de se projeter dans l avenir et donc d avoir de l ambition et de s en donner les moyens , énorme tendance à la procrastination + rejet de normes sociétales absurdes (genre la mode des rs ) donc difficultés d intégrationLes traumas peuvent se soigner khey. La résilience !
Le problème c est pas tant le trauma c est le moment de sa survenu
À savoir début lycée, la ou t es censé de te construire un avenir
Le 28 mars 2025 à 00:12:54 :
C'est à partir de quelle âge qu'on a rater sa vie c'est quand l'âge limite ? A quel âge doit on faire le point si on a rater ou pas sa vie ?
Bonnes questions
C'est à partir de quelle âge qu'on a rater sa vie c'est quand l'âge limite ? A quel âge doit on faire le point si on a rater ou pas sa vie ?
Il n'y a aucune règle à cette question khey. C'est un avis extrêmement personnel.
Le 28 mars 2025 à 00:15:09 :
C'est à partir de quelle âge qu'on a rater sa vie c'est quand l'âge limite ? A quel âge doit on faire le point si on a rater ou pas sa vie ?Bonnes questions
Perso j'aurais dit 30 ans la tu te pose la question si tu as raté ta vie ou pas ? Tu fais un point sur ta vie
Ensuite à 40 ans tu fais un autre point sur ta vie si tu as maintenant réussi ta vie ou pas ?
Et le dernier point là dernière chance c'est à 50 ans un dernier gros récapitulatif de ta vie si finalement tu as vraiment rater ta vie ou pas ?
Pour moi tu as 3 point de remise en question :
30 ans : 1er point = tu réfléchis si tu as rater certaines choses ou pas + de s'améliorer + éviter certaines erreurs déjà commises
40 ans : 2ème point c'est la deuxième chance possible
50 ans : dernier point et la tu fais un récapitulatif de ta vie sur ta progression sur t'es améliorations objectifs projets et la tu peux te poser vraiment la question est ce que tu as rater ta vie ou pas ?
Après 50 ans c'est pas la peine c'est trop tard c'est surtout après 50 ans une sorte de retraite de ce que tu as vécu toute ta vie
))_.gif)
Oui
J'étais sur youtube tout à l'heure et je suis tombé sur le chinois de 19 ans qui se fait 40k par mois tout en allant à Dauphine pendant que moi à 21 ans je suis encore en train de faire le clochard auprès de mes parents pour payer ma bouffe et mon loyer
Ceux qui ont moins de 30 ans ça sert à rien de vous poser cette question c'est encore trop tôt pour vous vous êtes encore jeune
Vous devez vous poser vraiment la question à 30 ans si vous avez rater votre vie ou pas
Ensuite 40 ans et la phase terminale 50 ans
Le 28 mars 2025 à 00:24:19 :
Ça veut rien dire
Si malheureusement ça veut dire quelque chose
Le 28 mars 2025 à 00:25:18 :
OuiJ'étais sur youtube tout à l'heure et je suis tombé sur le chinois de 19 ans qui se fait 40k par mois tout en allant à Dauphine pendant que moi à 21 ans je suis encore en train de faire le clochard auprès de mes parents pour payer ma bouffe et mon loyer
T es tjrs en étude ça compte pas
Le 28 mars 2025 à 00:28:49 :
Ceux qui ont moins de 30 ans ça sert à rien de vous poser cette question c'est encore trop tôt pour vous vous êtes encore jeuneVous devez vous poser vraiment la question à 30 ans si vous avez rater votre vie ou pas
× Ouais voilà je me laisse à mes 30 ans pour faire le point même ci j'aurai pas accompli tout ce que je souhaite
Le 28 mars 2025 à 00:28:49 :
Ceux qui ont moins de 30 ans ça sert à rien de vous poser cette question c'est encore trop tôt pour vous vous êtes encore jeuneVous devez vous poser vraiment la question à 30 ans si vous avez rater votre vie ou pas
Ça depend je dirais 25 pour certains tu peux déjà te commencer à te poser la question
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic