Le 16 mars 2025 à 11:37:03 :
Le 16 mars 2025 à 11:23:46 :
Elle est juste pas excitée, c'est biologique. Elle peut faire sortir un bébé, c'est pas un micropénis qui va lui faire mal.Normalement TOUT peut rentrer comme dans du beurre
Mentalité de violeur.
Bah non justement, c'est l'inverse. Et mon post est évidemment hyperbolique, on est sur JVC
" un petit 14cm"
moi 17 cm et je suis un kikoojap
Moi je pars du principe que dans la vie, y en a pour tous les goûts. Donc si pour toi, la pénétration, c'est essentiel, ben tu vas pas aller forcer avec une meuf qui n'aime pas ça, ou qui fait du vaginisme, ou qui n'est pas tant attirée que ça par toi.
La solution est très simple : tu trouves quelqu'un d'autre.
Le 16 mars 2025 à 11:38:15 :
Elle est juste pas excitée, c'est biologique. Elle peut faire sortir un bébé, c'est pas un micropénis qui va lui faire mal.Normalement TOUT peut rentrer comme dans du beurre
Mentalité de violeur.
Bah non justement, c'est l'inverse. Et mon post est évidemment hyperbolique, on est sur JVC
Certaines femmes ne peuvent pas accoucher par voie basse. La reconstruction peut être très lente.
C'est incomparable.
Non, tout ne rentre pas "comme dans du beurre". Même une bite. C'est dangereux de dire ça.
Le 16 mars 2025 à 11:43:50 :
Les meufs se mettent des concombres, des godes-dragons, en effet des bébés y passeront, vous croyez que même un gros chibrax va leur faire peur en vrai ? Faut juste qu’elles soient préparées![]()
Sur CB y a une petite qui a un gode de 50cm, 15cm de diamètre au moins aya ce qu’elle fait avec
![]()
Vous fantasmez tellement la vie des femmes, c'est ahurissant.
Le 16 mars 2025 à 11:46:55 :
Le 16 mars 2025 à 11:38:15 :
Mentalité de violeur.
Certaines femmes ne peuvent pas accoucher par voie basse. La reconstruction peut être très lente.
C'est incomparable.
Non, tout ne rentre pas "comme dans du beurre". Même une bite. C'est dangereux de dire ça.
Bon j'avoue que mon post ne prenait pas en compte ces cas-là précis.
Mais ce que je voulais dire en sous-texte c'est que si ça ne rentrait pas, c'est qu'il y avait une raison du coup
Tu seras d'accord que dans la majorité des cas, tout se passe bien si la femme est dans les conditions physiques et mentale d'avoir une pénétration vaginale. Après quand je dis "tout", c'est sur le ton de l'exagération pour bien montrer que dans le cas de l'op, il y avait un soucis avec son forcing

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic