Le 11 mars 2025 à 19:41:53 :
Au contraire ça peut te permettre de connecter avec le recruteur si vous avez des points communs. Ca peut faire la diff
ça devrait pas être un critère de sélection, c'est absurde et chelou
Au contraire ça peut te permettre de connecter avec le recruteur si vous avez des points communs. Ca peut faire la diff
On m'a jamais parlé des hobbies, faut arrêter de perpétuer cette rumeur 
Le 11 mars 2025 à 19:42:34 soutienbide a écrit :
Au contraire ça peut te permettre de connecter avec le recruteur si vous avez des points communs. Ca peut faire la diffça devrait pas être un critère de sélection, c'est absurde et chelou
Si t'as des hobbies autre que des trucs de low-IQ (type JV-manga-foot) du genre l'opéra, les échecs et l'astronomie oui c'est bien de le mettre
C'est un excellent indicateur social et intellectuel
Le 11 mars 2025 à 19:42:34 :
Au contraire ça peut te permettre de connecter avec le recruteur si vous avez des points communs. Ca peut faire la diffça devrait pas être un critère de sélection, c'est absurde et chelou
Exact.
Sauf qu'en Fronce, tout fonctionne aux relations.
Hobbies : voyages, lire, cinéma
« ah! C’est l’homme qu’il nous faut ! »
Ou sinon petite blague qui fait souvent rire les employeurs et te place directement dans le haut du panier :
Hobbies : Wan Kenobi

Le 11 mars 2025 à 19:42:34 :
Ben si y'a plusieurs candidats avec des profils égaux le recruteur va choisir celui avec qui il a le plus d'affinité ou alors celui qui s'entendrait le mieux avec le groupe où il sera
Le 11 mars 2025 à 19:42:43 :
Au contraire ça peut te permettre de connecter avec le recruteur si vous avez des points communs. Ca peut faire la diffOn m'a jamais parlé des hobbies, faut arrêter de perpétuer cette rumeur
Si moi on m'a déjà demandé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic