Le 10 mars 2025 Ã 22:12:03 :
Calvitie ?
vieillissement global de la gueule ne plus se reconnaitre dans le miroir c'est sévère ! chokbar
Normalement si t'es beau à la base tu vieillis encore mieux, c'est juste que tu as toujours été laid.
30 ans cette année et c'est de mieux en mieux perso
Le 10 mars 2025 Ã 22:15:30 :
Devoir dormir plus tôt pour réduire les poches sous les yeux, manger moins gras et sucré car tu encaisses tout dans le bide, faire plus de sport pour moins de rendement, la récupération physique qui se fait plus attendre qu'avant, le début des douleurs type tendinites, devoir attendre 48h-72h pour prendre plaisir à éjaculer![]()
ahi meme combat , se coucher a 20 h , la gueule le matin j'ai l'impression de voir mon daron bordel
alors qu'a 20 ans j'étais bien bg
Le 10 mars 2025 Ã 22:16:24 :
Normalement si t'es beau à la base tu vieillis encore mieux, c'est juste que tu as toujours été laid.30 ans cette année et c'est de mieux en mieux perso
bah pas moi j'étais bien mieux a 20 ans perso, bordel le montre que je vais etre a 40 ans !
Le 10 mars 2025 à 22:19:06 Juris13 a écrit :
La calvasse = osef tu peux rien y faire sauf assumer ou greffer si tu as une bonne zone donneuse
Pour le reste = mange varié moins sucré (sans te priver nonobstant comme un nutrinazi) et une activité physique régulière
Et aussi pas de clopes ni d'alcool
Jason Statham a une calvitie et pourtant c'est un alpha
Le 10 mars 2025 Ã 22:19:02 :
Quel âge l'OP ?
32
Le 10 mars 2025 Ã 22:19:25 :
Profite. T'imagines ce que ça sera dans 20 ans ?
une abomination!
Le 10 mars 2025 à 22:16:30 peterparkerbg5 a écrit :
Le 10 mars 2025 Ã 22:15:30 :
Devoir dormir plus tôt pour réduire les poches sous les yeux, manger moins gras et sucré car tu encaisses tout dans le bide, faire plus de sport pour moins de rendement, la récupération physique qui se fait plus attendre qu'avant, le début des douleurs type tendinites, devoir attendre 48h-72h pour prendre plaisir à éjaculer![]()
ahi meme combat , se coucher a 20 h , la gueule le matin j'ai l'impression de voir mon daron bordel
alors qu'a 20 ans j'étais bien bg
Le sommeil est mon pire fardeau bordel j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais dans une journée et si j'essaie de grappiller du temps j'accentue juste ma dette du sommeil et j'augmente ma fatigue musculaire = contracture = tendinite = morale en berne = improductivité etc ...
JvArchive compagnon