Topic de peterparkerbg5 :

devenir de plus en plus moche en vieillissant ...

c'est chaud à encaisser !

Le 10 mars 2025 à 22:12:03 :
Calvitie ?

vieillissement global de la gueule ne plus se reconnaitre dans le miroir c'est sévère ! chokbar

profitez de vos 20 ans les jeunes
Devoir dormir plus tôt pour réduire les poches sous les yeux, manger moins gras et sucré car tu encaisses tout dans le bide, faire plus de sport pour moins de rendement, la récupération physique qui se fait plus attendre qu'avant, le début des douleurs type tendinites, devoir attendre 48h-72h pour prendre plaisir à éjaculer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Normalement si t'es beau à la base tu vieillis encore mieux, c'est juste que tu as toujours été laid.

30 ans cette année et c'est de mieux en mieux perso

Le 10 mars 2025 à 22:15:30 :
Devoir dormir plus tôt pour réduire les poches sous les yeux, manger moins gras et sucré car tu encaisses tout dans le bide, faire plus de sport pour moins de rendement, la récupération physique qui se fait plus attendre qu'avant, le début des douleurs type tendinites, devoir attendre 48h-72h pour prendre plaisir à éjaculer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ahi meme combat , se coucher a 20 h , la gueule le matin j'ai l'impression de voir mon daron bordel
alors qu'a 20 ans j'étais bien bg

Je viens d avoir 29 ans je me toryve plus beau qu a mes 22 ans juste un peu plus vieux

Le 10 mars 2025 à 22:16:24 :
Normalement si t'es beau à la base tu vieillis encore mieux, c'est juste que tu as toujours été laid.

30 ans cette année et c'est de mieux en mieux perso

bah pas moi j'étais bien mieux a 20 ans perso, bordel le montre que je vais etre a 40 ans !

khey j'ai une calvasse au vertex j'ai pris une énorme blackpill
La calvasse = osef tu peux rien y faire sauf assumer ou greffer si tu as une bonne zone donneuse
Pour le reste = mange varié moins sucré (sans te priver nonobstant comme un nutrinazi) et une activité physique régulière
Et aussi pas de clopes ni d'alcool
Profite. T'imagines ce que ça sera dans 20 ans ?

Le 10 mars 2025 à 22:19:06 Juris13 a écrit :
La calvasse = osef tu peux rien y faire sauf assumer ou greffer si tu as une bonne zone donneuse
Pour le reste = mange varié moins sucré (sans te priver nonobstant comme un nutrinazi) et une activité physique régulière
Et aussi pas de clopes ni d'alcool

Jason Statham a une calvitie et pourtant c'est un alpha

Le 10 mars 2025 à 22:19:02 :
Quel âge l'OP ?

32

Le 10 mars 2025 à 22:19:25 :
Profite. T'imagines ce que ça sera dans 20 ans ?

une abomination!

Toujours bg à 33 ans pour ma part mais j'ai pas une génétique lambda à 100% non plus.
Ça doit être horrible..
Il faut tout faire pour s’embellir avec l’âge

Le 10 mars 2025 à 22:16:30 peterparkerbg5 a écrit :

Le 10 mars 2025 à 22:15:30 :

ahi meme combat , se coucher a 20 h , la gueule le matin j'ai l'impression de voir mon daron bordel
alors qu'a 20 ans j'étais bien bg

Le sommeil est mon pire fardeau bordel j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais dans une journée et si j'essaie de grappiller du temps j'accentue juste ma dette du sommeil et j'augmente ma fatigue musculaire = contracture = tendinite = morale en berne = improductivité etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Données du topic

Auteur
peterparkerbg5
Date de création
10 mars 2025 à 22:11:06
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !