Le 14 mars 2025 à 12:00:44 :
franck gastambide aussi c'est la folie le niveau
Ah je l'avais oublié lui 
Le 14 mars 2025 à 11:33:33 :
Christian Bâle c’est délirant. Le mec sait ps bouger, a une voix de merde, avec sa bouche entrouverte H24Tobey Maguire sinon, j’ai jamais vu ça, ses yeux vides, son sourire niais, ses cris a deux balles.
Dans Spider Man, c’est aisément le pire acteur que j’ai vu
Putain mais tous ceux cités avant sont bien plus merdiques en comparaison khey 
Le 14 mars 2025 à 12:03:51 :
Le 14 mars 2025 à 11:33:33 :
Christian Bâle c’est délirant. Le mec sait ps bouger, a une voix de merde, avec sa bouche entrouverte H24Tobey Maguire sinon, j’ai jamais vu ça, ses yeux vides, son sourire niais, ses cris a deux balles.
Dans Spider Man, c’est aisément le pire acteur que j’ai vu
Putain mais tous ceux cités avant sont bien plus merdiques en comparaison khey
Absolument pas
C’est très dur de faire pire que Maguire
Le 14 mars 2025 à 11:50:53 :
Le 14 mars 2025 à 11:49:50 :
Kassovitz dans la dernière série star wars … piston de l’enfer au passageJ'ai juste vu amelie poulain avec lui
Oui il a joué dans la dernière série de Star Wars en ce moment dans Disney + la série avec les gosses comme héros, il joue un méchant eco +
C’est sûrement grâce à la communauté bouddhiste de Hollywood et Disney
Le 14 mars 2025 à 12:05:43 :
Le 14 mars 2025 à 11:50:53 :
Le 14 mars 2025 à 11:49:50 :
Kassovitz dans la dernière série star wars … piston de l’enfer au passageJ'ai juste vu amelie poulain avec lui
Oui il a joué dans la dernière série de Star Wars en ce moment dans Disney + la série avec les gosses comme héros, il joue un méchant eco +
C’est sûrement grâce à la communauté bouddhiste de Hollywood et Disney
Ayaaa

Parmi les jeunes, j’ai un doute sur Jacob Elordi
Pour moi il a pas le niveau des autres jeunes acheteur, dont Barry Keoghan et Austin Butler entre autres
Le 14 mars 2025 à 12:08:35 Xwalter a écrit :
N'empêche la différence des acteurs en France comparé au siècle précédent c'est inquiétant
c'est le ciné en générale qui est inquiétant pas que l'acting
Le 14 mars 2025 à 12:08:14 :
jean claude vandamme
Je regardais bloodsport en boucle quand j'étais petit (ma mère me l'avais enregistré sur cassette) 
Par contre j'ai essayé de regarder le jardinier j'ai préféré arrêter au bout de 20 minutes pour garder une bonne image de lui

Le 14 mars 2025 à 12:09:29 :
Le 14 mars 2025 à 12:08:35 Xwalter a écrit :
N'empêche la différence des acteurs en France comparé au siècle précédent c'est inquiétantc'est le ciné en générale qui est inquiétant pas que l'acting
Oui c'est vrai
Delon
Elijah Wood
Radcliffe
Kev Adams
Macguire
Julia Roberts
Margot Robbie
Sophie Marceau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic