Topic de ihatebeingsober :

Ma soeur s'est suicidée par NOYADE

il y a 10 ans mais je comprend toujours pas comment c'est physiquement possible
c'est comme se suicider en retenant sa respiration ça n'a aucun sens
Qu'est ce qui est impossible pour toi ?
ooohhh i hate being sooooberrr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719479-img17.png

Le 10 mars 2025 à 14:45:30 :

Bah comment tu gardes la tête sous l'eau quand tu suffoques si rien ne te retient physiquement ? :(

Le 10 mars 2025 à 14:47:07 :

Le 10 mars 2025 à 14:45:30 :

Bah comment tu gardes la tête sous l'eau quand tu suffoques si rien ne te retient physiquement ? :(

T'as pas besoin d'être retenu, tu met ta tête du côté de l'eau et tu bouge plus. Pas besoin d'avoir la tête enfoncé hein

"suffit" de plonger profond genre 5-6m en ayant vidé ses poumons avant, tu fais une syncope avant de pouoir remonter et voilà :hap:
est ce que qu'elle a pris des médicaments avant pour s'endormir ?
sinon franchement pour se maintenir la tête sous l'eau en étant full conscient faut vraiment le vouloir

Même si t'es desesperé, l'instinct de survie fait que ça me semble pas possible sans contrainte :(

L'enquête a donné quoi ?

perso je ne sais pas nager donc je peux comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Chaud purée

J'espère qu'elle s'en est remis l'op :-(

Le 10 mars 2025 à 14:53:03 :
Même si t'es desesperé, l'instinct de survie fait que ça me semble pas possible sans contrainte :(

L'enquête a donné quoi ?

franchement j'ai connu des gens qui étaient tellement désespérés :(
j'en connais un qui s'est tranché la gorge :(

Le 10 mars 2025 à 14:53:03 :

L'enquête a donné quoi ?

L'argument de l'instinct de survie ne veut rien dire. Certains se taillent les veines, certains se laissent mourir de soif etc...

Données du topic

Auteur
ihatebeingsober
Date de création
10 mars 2025 à 14:37:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !