C'est un pas énorme pour moi, j'arrive enfin à le dire : je suis bisexuel
J'ai longtemps été dans le déni mais j'aime vraiment trop la queue pour continuer de me voiler la face. Quand c'est la 4eme fois que tu "essayes" et que t'es avec un mec dans ton c*l l'autre dans ta bouche au bout d'un moment ça devient plus que de la curiosité 
Bon pour l'instant j'assume que sous secondaire sur internet mais c'est un début 
Du coup en ce moment je suis un peu en mode "folle" à le crier sur tous les toits mais ça me fait du bien je me sens libéré d'un poids.
Mais je suis encore TRÈS loin de l'assumer IRL
Le 14 mars 2025 à 01:17:29 :
C'était juste pour test t'es pas obligé de t'identifier à ça
Comment ça m'identifier ? C'est un fait, je bande sur des mecs que je trouve beau en m'imaginant faire des cochonneries avec eux, et je bande aussi sur des femmes donc je suis mathématiquement un bisexuel
D'ailleurs c'est par phase j'ai des périodes mecs et des périodes meufs plus ou moins longues
Le 14 mars 2025 à 01:17:16 :
Du coup en ce moment je suis un peu en mode "folle" à le crier sur tous les toits mais ça me fait du bien je me sens libéré d'un poids.Mais je suis encore TRÈS loin de l'assumer IRL
T’es efféminé ?
Le 14 mars 2025 à 01:20:33 :
Tôt ou tard ça va se SAVOOOAR
Aaaaaaaya le plus tard possible j'espère
Le 14 mars 2025 à 01:16:18 :
C'est un pas énorme pour moi, j'arrive enfin à le dire : je suis bisexuelJ'ai longtemps été dans le déni mais j'aime vraiment trop la queue pour continuer de me voiler la face. Quand c'est la 4eme fois que tu "essayes" et que t'es avec un mec dans ton c*l l'autre dans ta bouche au bout d'un moment ça devient plus que de la curiosité
Bon pour l'instant j'assume que sous secondaire sur internet mais c'est un début
Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi épanoui. Continue comme ça, tu assumeras avec le temps ne t'inquiètes pas. ;)
Le 14 mars 2025 à 01:20:52 :
T'es pas bi t'a un problème hormonal
Comment ça ?
Me sors pas l'eau du robinet stp j'en bois pas. Mais explique
Le 14 mars 2025 à 01:23:15 :
Le 14 mars 2025 à 01:17:16 :
Du coup en ce moment je suis un peu en mode "folle" à le crier sur tous les toits mais ça me fait du bien je me sens libéré d'un poids.Mais je suis encore TRÈS loin de l'assumer IRL
T’es efféminé ?
Non pas du tout. Si tu me vois irl tu te doutes de rien
Le 14 mars 2025 à 01:25:00 :
Le 14 mars 2025 à 01:16:18 :
C'est un pas énorme pour moi, j'arrive enfin à le dire : je suis bisexuelJ'ai longtemps été dans le déni mais j'aime vraiment trop la queue pour continuer de me voiler la face. Quand c'est la 4eme fois que tu "essayes" et que t'es avec un mec dans ton c*l l'autre dans ta bouche au bout d'un moment ça devient plus que de la curiosité
Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi épanoui. Continue comme ça, tu assumeras avec le temps ne t'inquiètes pas. ;)
T'es passé par là aussi ?
Le 14 mars 2025 à 01:20:08 :
Le 14 mars 2025 à 01:17:29 :
C'était juste pour test t'es pas obligé de t'identifier à çaComment ça m'identifier ? C'est un fait, je bande sur des mecs que je trouve beau en m'imaginant faire des cochonneries avec eux, et je bande aussi sur des femmes donc je suis mathématiquement un bisexuel
D'ailleurs c'est par phase j'ai des périodes mecs et des périodes meufs plus ou moins longues
Oula bander sur des hommes " beaux " c'est pas être bi mais gay 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic