Topic de OdeurDeCannelle :

Intérim contrat de travail

J'ai commencé à travailler lundi et toujours rien, en contactant l'intérim je crois qu'ils m'esquivent. :snif:
Je peux faire quoi et comment prouver que je travail? :noel:
Mon chef me dit qu'il faut que j'attende les 10 jours de période d'essai (évidement :noel: )

Le 20 mars 2025 à 08:02:35 :
J'ai commencé à travailler lundi et toujours rien, en contactant l'intérim je crois qu'ils m'esquivent. :snif:

Tu peux rien faire ils attendent que tu finisses la période d'essai pour te faire ton contrat et le modifier en fonction du choix de ton supérieur ( te garder ou non ).

Après si tu pense être un très bon élément indispensable tu peux les faire chanter "je reste devant l'intérim tant que je n'ai pas mon contrat"

Moi on m'avait fait le coup pour des chariot électrique. Je devais avoir l'accord écrit du boss comme quoi j'avais le droit de l'utiliser.
Mais ils attendent quelque jour pour voir si t'es pas un cassos qui va casser une jambe a la 1ere occasion ( et du coup pas de papier = ils ce décharge ) au bout de 2 jours je leur ai dit que je ne l'utilisais plus tant que je ne signerai pas leur papier. ( 15mn après c'était signé :) )

c'est l'interim ton employeur donc c'est eux qui faut voir :(
c'est pas correct en tout cas

Le 20 mars 2025 à 08:06:44 :

Tu peux rien faire ils attendent que tu finisses la période d'essai pour te faire ton contrat et le modifier en fonction du choix de ton supérieur ( te garder ou non ).

Et s'ils veulent me dégager au bout de 10 jours je serai pas payé? ça ma pas l'air légal :hap:

tkt dans 99% c'est juste la rh qui ta zappé
on peut faire des contrat d'interim pour 1h alors je vois pas pk une semaine ou 10 jours poserais probleme

Le 20 mars 2025 à 08:10:13 :

Le 20 mars 2025 à 08:06:44 :

Et s'ils veulent me dégager au bout de 10 jours je serai pas payé? ça ma pas l'air légal :hap:

Si tu auras un contrat et un salaire mais pas celui qu'ils espéraient te faire signer initialement.

ça m'embette j'ai pas vraiment de preuve que je travail bien chez eux. Est-ce que mon badge suffit? :hap:

Le 20 mars 2025 à 08:19:09 :
ça m'embette j'ai pas vraiment de preuve que je travail bien chez eux. Est-ce que mon badge suffit? :hap:

Ta plein de témoins j'imagine que tu n'est pas travailleur isolé.

Tkt pas ils vont pas prendre de risques pour t'entuber 3/400e

Le 20 mars 2025 à 08:21:59 :

Le 20 mars 2025 à 08:19:09 :

Ta plein de témoins j'imagine que tu n'est pas travailleur isolé.

Tkt pas ils vont pas prendre de risques pour t'entuber 3/400e

Je te fais confiance LaBiteAmaman :noel:

Données du topic

Auteur
OdeurDeCannelle
Date de création
20 mars 2025 à 08:02:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !