c'est tout ?
Je m'attendais à pire 
Le 25 mars 2025 à 10:30:50 :
Tu as oublié les :
« Il est PROBLÉMATIQUE »
« Il a clairement un comportement PROBLEMATIQUE »
Il est toxique et manipulateur, c'est trop problématique il gaslight sa meuf c'est trauma
C'est normal quand on est jeune on a tendance à être plus formaté dans notre manière de s'exprimer.
Le problème c'est quand tu ne changes pas en devenant adulte.
Le 25 mars 2025 à 10:27:02 :
Le 25 mars 2025 à 10:25:18 :
"Dans mon livre il est XXXX"
Retirer le "c'est" dans les phrases, exemple : "Pas il vient me parler et en fait XXXXX"
"Comme on XXXXX"
"Faut aller se faire foutre"
"Faut tellement les choquer"Rien compris
Le 25 mars 2025 à 10:29:36 :
Le 25 mars 2025 à 10:26:12 :
Le 25 mars 2025 à 10:24:36 :
La langue évolue, comme elle l’a toujours fait. Votre génération avait aussi ses propres expressions, et aucun de vous ne parlait un français parfaitement soigné. Alors évite de jouer les donneurs de leçonsEh oui les sales boomers, vous acceptez la subversion du français par l'arabe et l'anglais ou vous êtes facho
![]()
Ah oui, parce que les 'fachos' seraient les gardiens du français impeccable ? C’est drôle, parce que niveau QI, beaucoup d’entre eux peinent déjà à aligner une phrase correcte sans massacrer la grammaire ou l’orthographe. Alors ton argument tombe à plat : défendre la langue, ça demande au moins de savoir la parler soi-même.
Ils ont une obsession étrange aussi pour la calvitie.
Oui.
Le 25 mars 2025 à 10:46:30 :
L'oubli du que me rend dingue perso.
Je dis peut être une grosse connerie mais je crois que c'est un anglicisme.
C'est l'équivalent des anglophones qui virent le "that" de la phrase.
Y'a rien qui me trigger plus que "je la marie".
Transformer "se marier" en "marier" c'est très laid, mais en plus ça sonne vraiment low iq qui fait une erreur de syntaxe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic