Topic de LacrimLeDitBan :

Imaginez être l'ex à TK

Le 09 mars 2025 à 00:29:33 :
Les vidéos qu'elle laisse derrière elle ... ça vous fait pas froid dans le dos ?

J'imagine les parents, heureusement qu'elle n'a fait de gosse pendant ses partouzes.

C'était une vraie tanin

Le 09 mars 2025 à 01:43:28 :

Le 09 mars 2025 à 01:42:44 :

Le 09 mars 2025 à 01:39:30 :
Elle avait quel âge exactement bordel j’ai lu de 18 à 23 tout les jours je vois un âge différent
Quelle année de naissance ?

Elle est morte ces derniers jours, elle avait 21

En gros ils etaient ensemble en 2020, ca fait donc 16/17 ans

Mais c'est un pédo du coup , il fait quoi en liberté?

Pour la justice, la majorité sxuelle est a 15 ans actuellement, donc ce n'est pas illegal (Je parle du point de vue de la loi, n'attrapez pas ma veste)

Le 09 mars 2025 à 00:21:39 :
Et mourir dans cette condition :(

Fallait voir les vidéos qu'elle postait, elle était complètement tarée

Et plus ca va plus ca empire, entre 2020 et 2025 c'est 2 mondes différents

Elle est passé de petits photos innocente devant son miroir sale à se faire prendre par 2 gars en même temps qui la droguait certainement :(

Sans parler qu'elle prenait des drogues pendant l'acte

Quelle fin de vie ...

Cette faculté que vous avez de déresponsabiliser une femme c'est incroyable :ouch2:
On l'a également forcer à créer un compte Mym et Onlyfans ? Les méchants zhommes

Le 09 mars 2025 à 00:43:23 :
Y a moyen que tu rendes hommage aux milliers de randoms morts hier samedi 8 mars ?
Un par un.

This. Et ces randoms ne sont pas decadents.

Rien à voir mais le meme que t'as en signature avec morsay c'est moi qui l'ait fait en 2019 si ça intéresse quelqu'un, un des seuls que je revoie de temps en temps avec DBZ maghreb united, ça fait toujours bizarre de les revoir en traînant au pif sur internet :(
Ceux qui devrait être condamné c’est les illuminé bien pensant qui les ont harcelé depuis des années hein :)

Données du topic

Auteur
LacrimLeDitBan
Date de création
9 mars 2025 à 00:21:39
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !