Topic de PandaGang :

ygg est down ou c'est moi ?

Supprimé
Ca ne marche pas non plus chez moi.
Chez moi ça fonctionne... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Le site est accessible mais les trackers sont down depuis un moment.
Les trackers sont pas down mais bloqués, il faut utiliser un vpn pour utiliser le logiciel

Le 31 juillet 2025 Ă  01:49:38 :
Les trackers sont pas down mais bloqués, il faut utiliser un vpn pour utiliser le logiciel

Tu confirmes que si je paie un VPN, ça marchera ?

Le 31 juillet 2025 Ă  01:50:15 :

Non, il raconte n'importe quoi.

Le 31 juillet 2025 Ă  01:54:30 :

Le 31 juillet 2025 Ă  01:50:15 :

Non, il raconte n'importe quoi.

Chez toi ça marche ?

J'ai un VPN et ça ne marche pas. Le site semble être la cible de plein d'attaques, actuellement.
Donc il n'y a aucunes solutions pour le moment ?
J'ai test les 2 trackers, et DNS 1.1.1.1 - 1.0.0.1 mais toujours bloqués par SSRF

Le 31 juillet 2025 Ă  02:01:07 :
J'ai un VPN et ça ne marche pas. Le site semble être la cible de plein d'attaques, actuellement.

Ah ben tiens, ça remarche après avoir changé la localisation du VPN...

Ça fait déjà plusieurs mois. Le truc c'est que d'habitude les trackers sont HS quelques jours. Là ça doit faire plus d'une semaine.

Le 31 juillet 2025 Ă  02:02:08 :

Ah ben tiens, ça remarche après avoir changé la localisation du VPN...

Ah donc c'est bien ça. T'as quel VPN khey ?

Perso ca marche avec le vpn en asie mais pas aux states (celui gratuit d opera)
C'est pas .re mais .top les lemgos...

Le 31 juillet 2025 Ă  02:13:02 :

Pour beaucoup notre problème n'est pas d'accéder au site. C'est qu'ils restent bloqués à 0%. (Oui, on a essayé avec les deux clients dans les paramètres).

Le 31 juillet 2025 Ă  02:14:22 :

Le 31 juillet 2025 Ă  02:13:02 :

Pour beaucoup notre problème n'est pas d'accéder au site. C'est qu'ils restent bloqués à 0%. (Oui, on a essayé avec les deux clients dans les paramètres).

Je confirme, le DL reste bloqué malgré le changement de trackers :hap:
Bon, à chaque fois, ca se règle au bout de quelques heures/jours, mais là ca commence a se répéter.
D'après les discussions sur les forums de YGG, il faut changer les adresses DNS directement sur ton PC ou sur ta box, et ca remarche :ok: ( changer les DNS sur ton navigateur web ne changera rien )
L'Etat Français semble ces derniers mois, être capable d'imposer très rapidement aux 4 FAI d'interdire l'accès à l'adresse web du tracker à chaque que ce dernier change d'adresse :ok:

Ça sert à quoi ygg quand rutracker existe

Le 31 juillet 2025 Ă  02:33:44 :
Ça sert à quoi ygg quand rutracker existe

D'avoir des trucs en francais, fiables, avec des gens en seed.

Données du topic

Auteur
PandaGang
Date de création
18 mars 2025 Ă  22:58:51
Date de suppression
17 octobre 2025 Ă  08:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !