Topic de KabyleMontagne :

Merci Hugo Décrypte pour ton documentaire.

Supprimé

Un documentaire très bien réalisé et très fidèle à la réalité historique.

Une mise en lumière des crimes de guerre français en Algérie afin d'éclairer les gens sur la situation actuelle, c'est exactement ce qui manquait.

Pendant que certains se plaindront de la non mention des pirates algériens, tentant maladroitement de justifier des crimes atroces au passage, d'autre se plaindront du manque de précision sur la réelle intention de la France, à savoir ne pas rembourser sa dette à l'Algérie.

Au final, Hugo n'a pas précisé le cassus belli fragile de la France, et heureusement pour la France, mais s'est concentré sur les faits, et c'est du bon boulot.

Good job !

C'est vrai que j'ai appris plein de truc
par contre que tes encentres se sont fait dominer par un autre peuple, leur ont impose une religion ca te convient ?
Kabyle des montagnes arabise oui
Je savais déjà tout ça perso, mais oui bonne vidéo
Je suis tellement fier de partager la même nationalité avec Hugo décrypte, merci à lui :ange:

Le 17 mars 2025 à 12:52:34 :
par contre que tes encentres se sont fait dominer par un autre peuple, leur ont impose une religion ca te convient ?
Kabyle des montagnes arabise oui

Tu ne connais pas grand chose à la vie toi, et ça se voit.

Le 17 mars 2025 à 12:53:57 :
Je suis tellement fier de partager la même nationalité avec Hugo décrypte, merci à lui :ange:

On a de très bon médias en France, il faut préserver ce pays.

Données du topic

Auteur
KabyleMontagne
Date de création
17 mars 2025 à 12:49:28
Date de suppression
17 mars 2025 à 13:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !