Topic de FutalAtroce :

Rupture, culpabilité

J'étais son premier, je l'aimais tellement. C'est ça que j'ai l'impression d'avoir perdu.
Tourne la page, de toute façon votre relation avait l'air médiocre
Je ne sais pas, je vis avec
Cé pa ta famme cé ton tour
Sachant qu'elle a dit à tout le monde que la rupture était de ma faute

Le 20 mars 2025 à 21:17:34 :
Sachant qu'elle a dit à tout le monde que la rupture était de ma faute

Elle a eu bon goût de t'éconduire. Tu es colérique ce qui est la marque d'un homme peu sûr et en quête d'une virilité simulée qu'il ne sait recèler naturellement (contrairement à moi).

J'espère que la leçon a été cuisante et que malgré tes jérémiades insupportables, tu a longuement mûri cet echec.

Le 18 mars 2025 à 09:10:19 :
up, je m'énervais des fois par message quand notamment elle me lâchait des remis, ou quand on devait se voir et qu'elle annulait au dernier moment. Je précise que ça faisait des mois qu'on faisait plus rien au lit et que les sorties s'arrêtaient à 22h30, parce que madame était "fatiguée tout le temps".
Elle avait avorté en novembre 2023 (contre ma volonté), et depuis c'était comme ça

Comportement typique d'un vampire émotionnel ... Elle a véritablement été bien inspirée de t'annihiler

Trauma par lavortement, elle a du cogiter sans se confier à toi et du coup tu t’énervais car tu sentais qu’elle n’était pas très franche et elle t’a jeté pour refaire sa vie khey,

Laisse aller ça vaut mieux pour vous 2

Le 16 mars 2025 à 19:29:00 :
Déjà oublie pas un truc, si tu colérique OK, mais y a des raisons qui font que. Vous étiez deux, y a pas de raisons pour que toute la responsabilité soit portée par tes épaules.

Souvent on entend que le mec est colérique, hurle, fais la gueule vite et j'en passe. C'est souvent vrai mais on a tendance à minimiser le niveau de casse-couilles de certaines qui peuvent littéralement anéantir la psyché et rendre fou. Et dans l'autre sens ça marche aussi.

Travaille sur toi, essaie de trouver des astuces pour faire descendre ta colère. Et la culpabilité apprend à vivre avec, ça s'estompera avec le temps et quand tu l'auras oubliée et elle aussi, vous en aurez plus rien à faire. Et tant que t'as pas franchi la limite, n'oublie pas que tu n'es PAS le seul responsable.

Force mon khey.

Merci, vraiment.

L'op, écoute ce khey, et arrête de culpabiliser, y'a de grandes choses que la colère ne soit qu'un prétexte et que comme dans toutes les ruptures initiées par les femmes, elle a juste fait le tour de ta personne, et pense mériter mieux :ok:

L’OP ne mérite aucun soutien, c’est un manipulateur qui nous raconte uniquement ce qui l’arrange. Sa Magalie était peut-être acariâtre et laide, mais il est l’unique raison qui l’a faite basculer dans la drogue et la dépression.

N’oubliez pas que pantalon-délétère, avant que sa prisonnière psychique ne s’émancipe de son emprise, l’a harassé psychiquement et agit par des effusions de violence pour paralyser sa victime et induite chez elle des traumas et un état de tétanie durable et qui l’a sidéré assez pour qu’elle s’oublie et défèque régulièrement dans leur couche commune.

Le bourreau qui ose geindre devant nous a eu beau jeu de supprimer ses topics mais jvarchive est la mémoire et le témoin impartial du forum.

En scrutant auprès de sa source irréfragable, vous pourrez découvrir que ce vampire psychique l’a fécondé une poignée de fois et qu’ils ont tout les deux décidé d’anéantir leurs esclaves sans défense, probablement pour consommer leur chair et boire leurs sangs innocents …

Données du topic

Auteur
FutalAtroce
Date de création
16 mars 2025 à 17:20:23
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !