L'écart intellectuel quand t'essayes de communiquer avec eux …
Je pense que le défi des gens qui ont fait des études supérieurs ( en grande ecole / grand etablissement ) est de ne pas devenir hautain envers ceux qui ont arrêté au bac comme les masterless
J'espère rester humble. Mais tout de même, quel écart
Le 13 mars 2025 à 20:36:57 :
L'écart intellectuel quand t'essayes de communiquer avec eux …Je pense que le défi des gens qui ont fait des études supérieurs ( en grande ecole / grand etablissement ) est de ne pas devenir hautain envers ceux qui ont arrêté au bac comme les masterless
![]()
J'espère rester humble. Mais tout de même, quel écart![]()
Tu as une meuf autre que ta poupé conflable
?
Le 13 mars 2025 à 20:52:57 :
Le 13 mars 2025 à 20:36:57 :
L'écart intellectuel quand t'essayes de communiquer avec eux …Je pense que le défi des gens qui ont fait des études supérieurs ( en grande ecole / grand etablissement ) est de ne pas devenir hautain envers ceux qui ont arrêté au bac comme les masterless
![]()
J'espère rester humble. Mais tout de même, quel écart![]()
Tu as une meuf autre que ta poupé conflable
?
voici les attaques avancés par les masterless quand toi t'essayes d'élever le débat par des démonstrations conceptuelles
_.gif)
Le 13 mars 2025 à 20:54:47 :
En toute honnêteté, j'ai pas un master fou mais master quand même. Je peux pas un instant imaginer la culture qu'à un mec qui a drop après son bac (+ RSA).
Ça doit être un néant absolu, une aura malaisante
Sans vouloir parraitre insultant mais je trouve les non masterisés un peu débile
C'est comme comprendre les miaulements d'un chat
Je comprends la base ("Jai faim" etc) mais la discussion reste très compliquée

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic