Éclaté cette appli.
Tinder > all
Alors que y'aurait juste besoin de faire une appli qui shadowban pas et limite pas les profiles a la con 
Le 11 mars 2025 à 15:45:26 :
Le 11 mars 2025 à 15:44:30 :
En vrai pour matcher Badoo > Tinder >>>>>>>>>>> Fruitz
Par contre il ne faut pas être exigeant![]()
La version gratuite de Badoo ?
A l'époque maintenant je ne sais pas j'ai pas go site de rencontre depuis 1 millénaire
J'avais testé les 3 et j'avais bcp de match sur badoo (bcp de surpoids par contre), un peu sur Tinder et 0 sur Fruitz
L'appli qui avait 20 meufs dessus même dans des grandes villes 
Bumble l'appli qui a du rejeter son concept car la majorité des meufs savaient pas que les hommes n'avaient pas le droit d'envoyer le premier message
(nofake)
forcément les applis s'écroulent

Le 11 mars 2025 à 15:50:27 :
Jamais compris la hype de cette appli, pour moi c’est une appli qui n’a jamais fonctionné et je l’ai essayé plusieurs fois je suis même pas sur d’avoir déjà eu une seule fois le moindre match
(Alors que sur tinder à Paris je peux taper 20-30 matchs par jour si je paye le gold pour likes illimités)
Pareil j'avais 0 match sur Fruitz à l'époque. J'avais testé 4-5 jours et RIEN du tout
La pire appli
Les fruits n'ont visiblement pas été du goût de tous. Mardi 18 février, Bumble, la maison-mère de Fruitz, a annoncé son intention de fermer son application de rencontre qu'elle destinait à la génération Z (les moins de 30 ans).
Ça veut dire que les - de 30 ans ne vont plus du tout sur les applis
c'est full +30 ans les applis. Pas de renouvellement car trop cher et relations trop éphémères
Les applis de rencontre qui vont mourir comme les boîtes de nuit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic