Le 13 mars 2025 à 13:16:45 :
Le 13 mars 2025 à 13:11:53 :
Le 13 mars 2025 à 13:09:12 :
La Russie menace nos intérêts à l'étranger, les mecs financent literalement des groupes pour nous chier dessus, ils font de l'ingérence en France, en Europe mais il y a toujours dans gens comme l'op pour dire qu'il ne faut pas empêcher son expansion.
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.Le 13 mars 2025 à 13:09:12 :
La Russie menace nos intérêts à l'étranger, les mecs financent literalement des groupes pour nous chier dessus, ils font de l'ingérence en France, en Europe mais il y a toujours dans gens comme l'op pour dire qu'il ne faut pas empêcher son expansion.
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.et tu crois que l'occident ne chient pas sur la Russie ? ce conflit est asymétrique, et l'europe a une grande part de responsabilité dans les conflits.
Il y a qu'a voir comment se comporte l'europe avec ses propres peuples.
Ils mentent constamment, impose des dictatures (pensée et sanitaire). Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils font subir en sous marin à la Russie.Comment tu veux gagner une guerre avec des gens qui defendent tous les camps sauf le leur. Heureusement QU'ON est en paix, parce QU'ON aurait beaucoup de citoyens qui iraient se battre pour le camp opposé
On a compris votre tour de passe passe. Si tu ne défend pas bec et ongle l'europe (qui fait de la merde depuis des dizaines d'années), tu es forcément un nazi pro poutine )_.gif)
On défend la stabilité 
Le 13 mars 2025 à 13:20:51 :
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.Le 13 mars 2025 à 13:09:12 :
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.et tu crois que l'occident ne chient pas sur la Russie ? ce conflit est asymétrique, et l'europe a une grande part de responsabilité dans les conflits.
Ils mentent constamment, impose des dictatures (pensée et sanitaire). Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils font subir en sous marin à la Russie.Comment tu veux gagner une guerre avec des gens qui defendent tous les camps sauf le leur. Heureusement QU'ON est en paix, parce QU'ON aurait beaucoup de citoyens qui iraient se battre pour le camp opposé
On a compris votre tour de passe passe. Si tu ne défend pas bec et ongle l'europe (qui fait de la merde depuis des dizaines d'années), tu es forcément un nazi pro poutine
On défend la stabilité
La stabilité de quoi ? L'empire russe ?
De toute façon faut quand même être sacrément tarax pour soutenir une nation qui se masturbe à l'idée de nous nuke la tronche.
A moins d'être payé par les russes ou d'avoir 4 ans d'âge mental : "gnn gnn fô que le pays crame et tlm souffre psk jsuis po content" il y a zéro raison de défendre un agresseur dans une guerre d'expansion.
La Russie a menacé d'envoyer des nukes sur nos pays, et puis si tu te fiches du principe fondamental de la souveraineté des États, c'est tout le droit international qui s'effondre et faudrait alors laisser n'importe quel pays en envahir un autre.
L'auteur doit être du genre à ne rien faire quand il voit une femme se faire agresser en rue car l'agresseur ne lui a rien fait à lui.
L'op est un bot russe
Blacklist direct _.gif)
Le 13 mars 2025 à 13:15:58 :
Le 13 mars 2025 à 13:14:57 :
Le 13 mars 2025 à 13:11:22 :
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.La première menace pour les intérêts Français c est manu le traitre et sa bande guignols au gouvernement
mais clairement. Nos gouvernants (européen et nationaux), nous chient dessus depuis des dizaines d'années.
Dilapidation de l'argent commun pour les labos et autres cabinet de conseil (covid, mc kinsey, etc ...)
Dictature sanitaire (covid)
Casse de l'emploi via la mondialisation
Casse de la liberté d'expression
Wokisme
Désindustrialisation
Immigration de masse
Dumping social... mais le problème , c'est les Russes
les gens sont complètement matrixés
Je traduis ce post :
Pirouette de droitard pro Poutine pour déresponsabiliser Poutine
Argument « what about ? » très classique
en attendant, t'as pas répondu à MES deux arguments, à ouateubaoute, ouatebaoute et demi
Le 13 mars 2025 à 13:46:10 :
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.La première menace pour les intérêts Français c est manu le traitre et sa bande guignols au gouvernement
mais clairement. Nos gouvernants (européen et nationaux), nous chient dessus depuis des dizaines d'années.
Dilapidation de l'argent commun pour les labos et autres cabinet de conseil (covid, mc kinsey, etc ...)
Wokisme
Désindustrialisation
Immigration de masse
Je traduis ce post :
en attendant, t'as pas répondu à MES deux arguments, à ouateubaoute, ouatebaoute et demi
Ce ne sont pas des arguments mais des pirouettes rhétoriques pour low.
Le 13 mars 2025 à 13:30:51 :
Le 13 mars 2025 à 13:20:51 :
On a compris votre tour de passe passe. Si tu ne défend pas bec et ongle l'europe (qui fait de la merde depuis des dizaines d'années), tu es forcément un nazi pro poutine
On défend la stabilité
La stabilité de quoi ? L'empire russe ?
De toute façon faut quand même être sacrément tarax pour soutenir une nation qui se masturbe à l'idée de nous nuke la tronche.
A moins d'être payé par les russes ou d'avoir 4 ans d'âge mental : "gnn gnn fô que le pays crame et tlm souffre psk jsuis po content" il y a zéro raison de défendre un agresseur dans une guerre d'expansion.
Quand tu es face à une puissance nucléaire et militaire de l'envergure de la Russie, tu réfléchis à 2 fois avant de jouer au cowboy, pour des histoires qui ne te regardent même pas, qui plus est.
L'europe n'arrive même pas à fabriquer des masques pendant une pandémie , et tu penses qu'elle a les moyens de faire une guerre perdu d'avance à des faux ennemis.
Arrête les jeux vidéos garçon et reviens dans la vraie vie 
Le 13 mars 2025 à 13:53:56 :
Le 13 mars 2025 à 13:46:10 :
> Le 13 mars 2025 à 13:09:12 :
>La Russie menace nos intérêts à l'étranger, les mecs financent literalement des groupes pour nous chier dessus, ils font de l'ingérence en France, en Europe mais il y a toujours dans gens comme l'op pour dire qu'il ne faut pas empêcher son expansion.
> Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.
La première menace pour les intérêts Français c est manu le traitre et sa bande guignols au gouvernement
Wokisme
Désindustrialisation
Immigration de masse
Je traduis ce post :
Ce ne sont pas des arguments mais des pirouettes rhétoriques pour low.

quand je disais que le raisonnement avait disparu dans nos sociétés.
Hallucinant quand même ce niveau de débilité lâche.
Le 13 mars 2025 à 13:55:39 :
On peut être contre le wokisme ET Poutine l'auteur
Qu''esse tu viens parler wokisme, ici ?
ALLO ???
Le 13 mars 2025 à 13:41:43 :
Un pays européen et souverain envahi par un voisin qui n’a jamais reconnu les frontières ukrainiennes. C’est assez pour éprouver de l’empathie pour eux.
On a autant de lien avec l'ukraine, qu'on en a le bénin ou le togo _.gif)
Et puis, je pensais que les frontières, c'était un truc de facho ? .... Fraudrait savoir )_.gif)
Le 13 mars 2025 à 13:37:09 :
La Russie a menacé d'envoyer des nukes sur nos pays, et puis si tu te fiches du principe fondamental de la souveraineté des États, c'est tout le droit international qui s'effondre et faudrait alors laisser n'importe quel pays en envahir un autre.L'auteur doit être du genre à ne rien faire quand il voit une femme se faire agresser en rue car l'agresseur ne lui a rien fait à lui.
Comme les usa en Irak ? _.gif)
Le 13 mars 2025 à 13:37:09 :
La Russie a menacé d'envoyer des nukes sur nos pays, et puis si tu te fiches du principe fondamental de la souveraineté des États, c'est tout le droit international qui s'effondre et faudrait alors laisser n'importe quel pays en envahir un autre.L'auteur doit être du genre à ne rien faire quand il voit une femme se faire agresser en rue car l'agresseur ne lui a rien fait à lui.
le droit international est appliqué à géométrie variable, selon nos intérêt et les maitres qui nous dirigent.
Les gazaouis, ça fait des dizaines d'années qu'ils goutent au "droit internationale" )_.gif)
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.
Définis "intérêt à l'étranger"
Le 13 mars 2025 à 11:54:33 :
-aucune armée ne menace nos frontières
-nous n'avions aucun accord d'alliance avec l'Ukraine au début du conflitces simples deux points devraient suffire à mettre en PLS LCI...Si nous vivions dans un monde où l'honnêteté et la capacité de raisonnement existaient encore
![]()
Il existe des règles qui régissent les échanges et la vies des pays du monde, poutine a chié dessus et l'autorisé à chier sur le droit international c'est autoriser tout le monde à le faire... donc in fine la merde pour tout le monde.
Le 13 mars 2025 à 14:12:46 :
Je crois pas non plus qu'ils ont la capacité d'envahir l'Europe (surtout après leur bide) mais il faut se méfier et faire en sorte qu'elle arrête de nous nuire.Définis "intérêt à l'étranger"
Nous a fait virer d'Afrique, a essayer de nous faire passer pour des génocidaires en créant des charniers https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/comment-le-groupe-wagner-a-participe-a-creer-un-charnier-au-mali-pour-accuser-la-france_VN-202210310686.html
Le 13 mars 2025 à 14:14:09 :
Le 13 mars 2025 à 11:54:33 :
-aucune armée ne menace nos frontières
-nous n'avions aucun accord d'alliance avec l'Ukraine au début du conflitces simples deux points devraient suffire à mettre en PLS LCI...Si nous vivions dans un monde où l'honnêteté et la capacité de raisonnement existaient encore
![]()
Il existe des règles qui régissent les échanges et la vies des pays du monde, poutine a chié dessus et l'autorisé à chier sur le droit international c'est autoriser tout le monde à le faire... donc in fine la merde pour tout le monde.
Comme les usa en Irak ? _.gif)
De plus la Russie a été sanctionné, donc ça va dissuader les autres pays.
Aucun autre pays n'a fait de manœuvre de ce genre, vous vous êtes trompés.
Vous dites désormais que les sanctions étaient inutiles et qu'il faut doubler la mise
Le niveau de conspirationnisme des hystériques pro-guerre, j'hallucine
gnagnagna BOT
gnagnagna bizarre y poste là
gneugneugneu
pour info je suis pas prorusse, la preuve : je considère le régime de Poutine comme méga corrompu, et sa narrative de "oui mais avant c'était le chaos", ça commence à dater. 25 ans au pouvoir et toujours une économie du tiers-monde.
Je considère les dissidents et Xavier Moreau comme des guignols payés par Moscou. Et Bachar comme un tortionnaire.
MOI.ETRE.CONTRE.GUERRE.QUAND.NOUS.PAS.ATTAQUÉS.NI.PAYS.ALLIÉ.ATTAQUÉ.
c''est clair, là ou faut que je l'écrive encore plus gros ?
JvArchive compagnon