Abrégé proprement et sans bavure:
https://streamable.com/hut8n7
Rappelons qu’il est tellement dans la déroute, qu’il va jusqu’à tenter de gratter ici:
(déni de libre arbitre chez la femme qui séduit ou qui séduirait)
(stalke comme un chien de la casse sur jvc)
(exhibe son corps dégueulasse)
Le 21 mars 2025 à 18:43:45 :
Elle cope. N'importe quel homme préfère une jeune de 20 ans à une semi-ménopausée de 40 ans.
mais n'importe quel homme n'est pas là à en attendre un maximum à la sortie de la fac
Le 21 mars 2025 à 16:43:39 :
c'est pas lui l'op si ?
Si si. Raison pour laquelle, j’ai screené.
Le 21 mars 2025 à 18:43:45 :
Ce malaise. Et je ne parle pas de Kirby
Premier incelain en fourrure 
Le 21 mars 2025 à 18:42:28 :
Voilà ce qui se passe quand on n'accorde pas assez de temps et d'importance à une 8/10 dans ses MP !
Voilà 
Non mais dis-toi qu’à la base, malgré toutes ses frasques, il ne prenait aucun shitstorm car sa notoriété était quasi-inexistante (alors que d’autres vidéastes plus connus, auraient pris pour moins que toutes ses frasques réunies).
Bah à force de l’ouvrir, il s’expose davantage, jusqu’à ce qu’il soit dans le viseur de la doxa
Et là… il n’a strictement aucune chance. Qu’il ne pense même pas à répondre et/ou à commanditer quelqu’action, car il n’est pas prêt pour la réplique de ces gens-là (parce qu’on ne parle pas de quelques pelos du fin fond de X ou TikTok… J’espère que ça lui parle les termes de "militant associatif" et "d’école de journalisme". Je ne préfère même pas voir ça, s’il a la bêtise de le faire… En fait, si
). Il a aujourd’hui une notoriété, mais une triste notoriété.
Hier, il était occupé à prétendre remettre en place sur X (sa fameuse notion du débat inspirée des plus grands totalitarismes du XXe siècle), un rouge hargneux, alors qu’il se fait démonter par un simple meuble IKEA.
Le 21 mars 2025 à 16:44:40 :
Humilié par une 8/10 bordel
Il va se venger en se déguisant en minotaure et rejoindre François
![]()
Ce n’est pas tout:
https://x.com/klrski/stattatus/1902409511769354421?s=46
Tentative de campagne de calomnies, de diffamations et de harcèlement dirigée sur une vidéaste qui a osé remettre en cause son comportement, dans l’extrait vidéo en-dessous du screen.
Il se trouve que ce screen en question, date de 2021, et provient d’un fil de discussion qu’il a exhumé, et n’a volontairement pas entièrement révélé, et où notre intéressée affiche une réaction sarcastique et ironique, face à un climat délétère à tendance discriminatoire.
Il est évident, qu’encore une fois, ses lacunes en compréhension langagière et sa volonté clairement établie, de nuire à l’intégrité morale d’autrui ont encore frappé, allant jusqu’à déterrer une série de tweets d’il y a 4 ans sortis de son contexte, afin d’exercer une désinformation crasse.
mais plutôt extrêmement immoral et après aller accuser des gamines naïves que c'est de leur faute
_.gif)
aucune femme de n'importe quelle âge ne veut de ce boulet
même une mamie de 85 ans ne voudrait pas de ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic