Topic de ChromeNoir :

Demain circoncision

c'est a toi de voir l'op.
Le choix t'appartient.
Mais sache qu'une circoncision n'est pas anodine et sans conséquences (si on te l'a présentée comme ca)
Pas vu d’urologue du public non. :/

Le 13 mars 2025 à 23:28:25 :
Pas vu d’urologue du public non. :/

encore une fois la décision t'appartient.
Mais tu auras surement des pertes de sensations et tu sentiras casiment plus rien lors des pipes.
SI c'est la seule solution, go...

Je t’avoue que je ne me suis même pas posé de questions quand aux sensations pendant les rapports après l’opération. Je suis tellement désespéré depuis l’été dernier à cause de ce truc

Le 13 mars 2025 à 23:32:10 :
Je t’avoue que je ne me suis même pas posé de questions quand aux sensations pendant les rapports après l’opération. Je suis tellement désespéré depuis l’été dernier à cause de ce truc

je sais pas a quelle heure te te fait opérer mais c'est irréversible comme opération
Je te conseille de t'informer un peu avant sur les alternatives quand meme
t'as le site "droit au corps" qui est pas mal, mais diversifie les sources

Le 13 mars 2025 à 23:32:10 :

pour les rapports ça ne change pas beaucoup les sensations , tu n'auras plus mal a cause du prépuce
par contre ça te change beaucoup esthétiquement au début ça va te faire étrange et ça te change carrément pour te branler tu pert le va et viens faudra utiliser un lubrifiant et changer de technique on y arrive bien
ça sera de toute façon mieux que si tu gardes ton prépuce qui ne sera plus du tout fonctionnelle a cause du lichen

Pour un lichen du prépuce, il y a une solution efficace, les médecins ne la conaissent pas, ils ne l'ont pas appris.
C'est expliqué ici, et a donné de nombreux remerciements "éternels"
https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=42

Comment annuler ou post poser une circoncision en tout bien tout honneur:
https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=49

L’opération s’est très bien passée du coup les kheys. Merci pour vos conseils et votre aide !

Le 14 mars 2025 à 14:39:56 :
L’opération s’est très bien passée du coup les kheys. Merci pour vos conseils et votre aide !

cool , fait bien les soins si tu veux une belle cicatrice :ok:

l'op, si ce topic tient, tu pourras parler de la différence de ressenti ?
Tous les témoignages sont bons a prendre, surtout pour quelqu'un qui a DEJA eu une vie sexuelle avant la circoncision

Mazel tov mon caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les premières érections piquent un peu et je te conseil de t'assoir pour faire pipi, rapport au multi jets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu as pu récupérer ton bout ?

Le 14 mars 2025 à 15:21:05 :

Tu as pu récupérer ton bout ?

reps du soir calamars frit :rire:

les prépuces sont très recherchés par l'industrie pharmaceutique car ils contiennent des cellules souches et sont utilisés dans des crèmes régénératrices pour le visage :)
Les prépuces d'enfants en tout cas. Pour ceux des adultes, je sais pas.
Mais je serais curieux de savoir si l'op a demandé a récupérer son prépuce et la réponse qu'on lui a donné :)

Réponse de l'IA :

est ce vrai que les prépuces contiennent des cellules souches ?

Oui, c'est vrai. Les prépuces, en particulier ceux des nouveau-nés, contiennent des cellules souches. Ces cellules souches sont principalement des cellules souches mésenchymateuses (CSM) et des cellules souches épithéliales. Elles ont la capacité de se différencier en différents types de cellules, ce qui les rend intéressantes pour la recherche médicale et les applications thérapeutiques potentielles.

Les cellules souches provenant du prépuce sont souvent collectées après une circoncision et peuvent être utilisées pour étudier des traitements pour diverses maladies, régénérer des tissus endommagés, et même dans le domaine de la médecine régénérative. Cependant, il est important de noter que l'utilisation de ces cellules souches doit être effectuée dans un cadre éthique et réglementaire strict.

demande à l'IA les avantages de la circoncision :question:

Le 14 mars 2025 à 15:46:12 :
demande à l'IA les avantages de la circoncision :question:

quels sont les avantages de la circoncision ?

La circoncision, l'ablation chirurgicale du prépuce, est une pratique ancienne qui peut être réalisée pour des raisons médicales, religieuses ou culturelles. Voici quelques-uns des avantages potentiels de la circoncision, soutenus par des études scientifiques et médicales :
1. Réduction du risque d'infections urinaires (IU)

Les hommes circoncis, en particulier les nourrissons, ont un risque moindre de développer des infections urinaires par rapport à ceux qui ne sont pas circoncis.

2. Prévention des infections sexuellement transmissibles (IST)

La circoncision réduit le risque de contracter certaines IST, notamment :

VIH : Les hommes circoncis ont un risque réduit de contracter le VIH lors de rapports hétérosexuels.

Herpès génital (HSV-2) et Virus du papillome humain (HPV) : La circoncision diminue également le risque d'infection par ces virus.

3. Réduction du risque de cancer du pénis

Bien que rare, le cancer du pénis est moins fréquent chez les hommes circoncis. Cela est dû en partie à une meilleure hygiène et à une réduction des infections chroniques.

4. Prévention des problèmes liés au prépuce

La circoncision peut éviter des conditions comme :

Phimosis : une incapacité à rétracter le prépuce.

Paraphimosis : un prépuce coincé derrière le gland, ce qui peut nécessiter une intervention médicale urgente.

Balanite : une inflammation du gland et du prépuce.

5. Amélioration de l'hygiène

Sans prépuce, il est plus facile de maintenir une bonne hygiène génitale, réduisant ainsi les risques d'accumulation de smegma (sécrétions naturelles) et d'infections.

6. Bénéfices pour les partenaires sexuels

La circoncision peut réduire le risque de transmission du HPV aux partenaires sexuels, ce qui diminue le risque de cancer du col de l'utérus chez les femmes.

7. Raisons religieuses et culturelles

Pour certaines communautés, la circoncision est une pratique importante sur le plan religieux (par exemple, dans le judaïsme et l'islam) ou culturel, renforçant l'identité et l'appartenance.

Points à considérer :

La circoncision est une intervention chirurgicale et comporte des risques potentiels, tels que des saignements, des infections ou des complications liées à l'anesthésie.

Les avantages doivent être mis en balance avec les préférences personnelles, les considérations éthiques (surtout pour les nourrissons) et les contextes culturels.

En résumé, la circoncision peut offrir des avantages médicaux significatifs, mais elle doit être envisagée avec soin, en tenant compte des besoins individuels et des circonstances.

anesthésie locale ou générale ?

Données du topic

Auteur
ChromeNoir
Date de création
13 mars 2025 à 21:04:45
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !