_.gif)

Le 11 mars 2025 à 21:00:15 :
Le 11 mars 2025 à 20:58:53 :
Aucun cessez-le-feu n'a été conclu : l'Ukraine a juste dit qu'elle était pour 30 jours sans combats, il faut encore attendre la réponse russe30 jours sans combats = laisser le temps a l UE de faire rentrer un peu de matos pour continuer la guerre.
c'est juste évident la
mais bon ca reste que mon propre avis
Tout comme la Russie en profiterait pour reformer les troupes, les réarmer et réapprovisionner correctement ainsi que fortifier les défenses/monter une attaque en règle .
Le 11 mars 2025 à 21:00:44 :
Je bosse pour le Kremlin et on est entrain de rediger le communiquer du NIET
avec le ps : suka bliati?
Le 11 mars 2025 à 21:01:56 :
Aucun cessez-le-feu n'a été conclu : l'Ukraine a juste dit qu'elle était pour 30 jours sans combats, il faut encore attendre la réponse russe30 jours sans combats = laisser le temps a l UE de faire rentrer un peu de matos pour continuer la guerre.
c'est juste évident la
mais bon ca reste que mon propre avisTout comme la Russie en profiterait pour reformer les troupes, réarmer correctement et fortifier les défenses/monter une attaque en règle .
si tu veux , mais c'est pas ca une paix durable
ca ne regle en rien le probleme, ca s 'appelle une treve temporaire
3 ans d'invasion russe pour quoi au final ? 1 million de russes morts pour une région russe perdu (koursk), ils auront conquis quoi bakhmut à 20km de donetsk ? c'est ça la "2eme armée du monde" ?
c'est d'un pathétique
Le 11 mars 2025 à 21:02:38 :
c'est juste évident la
mais bon ca reste que mon propre avisTout comme la Russie en profiterait pour reformer les troupes, réarmer correctement et fortifier les défenses/monter une attaque en règle .
si tu veux , mais c'est pas ca une paix durable
ca ne regle en rien le probleme, ca s 'appelle une treve temporaire
Je suis d'accord avec toi, la signature d'un cessez-le-feu ou un armistice n'est pas la fin d'un conflit .
c'est juste évident la
mais bon ca reste que mon propre avisTout comme la Russie en profiterait pour reformer les troupes, les réarmer et réapprovisionner correctement ainsi que fortifier les défenses/monter une attaque en règle .
ca prouve que les russes sont largement en position de force et que l ukraine a besoin du temps pour continuer, donc aucun intéret pour les russes d accepter 30 jours de treve
Le 11 mars 2025 à 20:59:18 :
Le 11 mars 2025 à 20:56:21 :
Le 11 mars 2025 à 20:55:17 :
Le 11 mars 2025 à 20:01:07 :
La Russie n'a pas encore acceptéet n'acceptera pas cette blague
Tu n’es plus pour la paix maintenant ?
le souci c'est qu 'on a deja roulé les russes dans la farine plusieurs fois
cette fois ils lacheront pas tant que leur conditions seront pas remplies
et zelensky n acceptera jamais ces conditionsj t laisse deviner la suite
a part si Trump tape vraiment du poing sur la table pour cesser tout ca
Voilà donc tu as compris pourquoi l’Ukraine n’a pas accepté. Mais c’est drôle de voir le rôle s’inverser alors que les bots disaient sur le forum que les Ukrainiens sont contre la paix
Le 11 mars 2025 à 21:01:56 alucard55 a écrit :
c'est juste évident la
Sauf qu'actuellement, sur le terrain, c'est la Russie qui est en position de force, à mon avis, ils n'accepteront pas sauf s'il y a un accord comme quoi pendant ces 30 jours, l'Ukraine ne reçoit aucun matériel
Mais bon, peu de chance que ce cessez de feu aboutisse
Le 11 mars 2025 à 20:02:31 :
ON EST D ACCORD QUE L UKRAINE VIENT DE SIGNER AUJOURD’HUI SA CAPITULATION
Non, c'est juste une trêve, c'est complètement con, car ça va juste réarmer les 2 camps et repartir de plus belle.
Je ne comprend pas le plan de Trump dans cette histoire, mais bon, parait que c'est un mastermind.
On verra...
Le 11 mars 2025 à 21:02:45 :
3 ans d'invasion russe pour quoi au final ? 1 million de russes morts pour une région russe perdu (koursk), ils auront conquis quoi bakhmut à 20km de donetsk ? c'est ça la "2eme armée du monde" ?c'est d'un pathétique
ok on va tester tes connaissances du coup.
les pertes ukrainiennes s'elevent a combien selon toi?
L'Ukraine qui s'avoue vaincu _.gif)
Tous ces morts pour finalement demander un cessez-le-feu _.gif)
Alors que tout ça aurait pu être évité si l'Ukraine avait cédé gentiment la région _.gif)
Le 11 mars 2025 à 21:04:49 :
Le 11 mars 2025 à 20:02:31 :
ON EST D ACCORD QUE L UKRAINE VIENT DE SIGNER AUJOURD’HUI SA CAPITULATIONNon, c'est juste une trêve, c'est complètement con, car ça va juste réarmer les 2 camps et repartir de plus belle.
Je ne comprend pas le plan de Trump dans cette histoire, mais bon, parait que c'est un mastermind.
On verra...
les actions de trump ne sont pas si claires pour le moment
il envoi des signaux positifs, certes mais , il fait pas tout ce qui est possible pour arreter cette guerre.
ca peut etre interprété de plein de facons différentes . positives ou négatives
Le 11 mars 2025 à 20:28:43 :
Cessez le feu de 30 jours ça sert à quoi?
Juste à faire une pause et ensuite la guerre repart ?
L'intérêt ?
l'intérêt c'est de calmer le tout pendant 30 jours et négocier sans MORTS des deux côtés. Allume ton cerveau Céléstinou.
JvArchive compagnon