Topic de Tazerfesse50 :

Pourquoi vous haissez lydens ?

Supprimé

Vous vous rendez compte qu'il a rien fait ?
A pars vouloir donner de l'espoir au khey

Je l'ai absolument jamais vu insulter ce gars alors pourquoi autant d'acharnement

Le 13 mars 2025 à 10:16:47 :
T'es brisé Lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En sah il a fait quoi

Je suis érotomane mystique fou et je reconnais en Lydens un de mes frères aliénés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712303408-le-gouailleur-1.png
Le mec donne un message d'espoir au mec du forum, ça change des topics de boucle sur la blackpill

Le 13 mars 2025 à 10:21:50 :
C'est qui ce noname ?

L'un des gars les plus sympas du forum

Lydens n'existe pas c'est un des secondaires de Giuseppe aka le monstre de l'umd de Bois-Colombes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 13 mars 2025 à 10:23:03 :

Le 13 mars 2025 à 10:21:50 :
C'est qui ce noname ?

L'un des gars les plus sympas du forum

Parle moi de la maitre course aka worthless par exemple

Ton type c'est inconnu

Le forum n'aime pas ceux qui réussissent

Fais le test : fait un topic où tu dis que tu as une copine, que tu gagnes de l'argent et que tu as du succès, d'une façon ou d'une autre

T'auras des tas de gens qui te rabaisseront

Ce forum est un nid à losers

Perso j'ai aucune peine pour eux, quand tu manifestes de la négativité h24 tu mérites rien

Intérieurement, ils se disent que si + de gens échouent, alors eux-mêmes seront moins ridicules

Le 13 mars 2025 à 10:26:23 :

Fais le test : fait un topic où tu dis que tu as une copine, que tu gagnes de l'argent et que tu as du succès, d'une façon ou d'une autre

Perso j'ai aucune peine pour eux, quand tu manifestes de la négativité h24 tu mérites rien

Intérieurement, ils se disent que si + de gens échouent, alors eux-mêmes seront moins ridicules

Oui je confirme que c'est rempli de cafard puant

En soit c'est bien qu'ils soient rassemblés ici ils feront moins de mal ailleurs
Résumax sur Lydens car je ne comprends pas le délire, merci les kheys

Le 13 mars 2025 à 10:28:08 :

Oui voilà, je voulais pas le dire par peur du ban mais oui, ce sont des cafards puants

Le 13 mars 2025 à 10:28:08 :

TU es en miette Giuseppe Abdel Pasta Del Bois Colombes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Les Superstars sont jalousées par les faibles ! la rançon du succès
Je hais personne, m’invente pas de vie stp..
Ayaaa encore un topic sur moi et on va croire que c'est mon secondaire :rire:

Données du topic

Auteur
Tazerfesse50
Date de création
13 mars 2025 à 10:16:01
Date de suppression
20 mai 2025 à 05:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !