Le 04 mars 2025 à 21:50:34 :
[21:48:41] <ChipsBrets>
Le 04 mars 2025 à 21:46:27 :
Le 04 mars 2025 à 21:43:53 ChipsBrets a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:41:23 :
L'aide à l'enfance ce repaire à prédateurs c'est une dingz qui ça soit toujours dans cet état à notre époqueJ'ai passé un an à l'age de 3 ans dans un foyer de l'aide à l'enfance, j'ai peu de souvenirs mais des fois je me demande si il s'est pas passé des trucs
![]()
Une cousine à été placée--> complètement zinzin maintenant
![]()
Une autre personne proche qui est âgée à été placée il y a environ 50ans --> je peux même pas raconter tout ce qu'elle a subit sans être banÇa a toujours été horrible la dedans et ça le sera toujours tellement l'Etat s'en tape des gosses abandonnés
![]()
Tu vas peut etre me prendre pour un zinzin mais comme j'ai quasiment aucun souvenir je me dis qu'il a pu m'arriver des trucs horribles mais impossible de m'en rappeler, par contre je suis un peu zinzin aujourd'hui, d'où ma présence sur ce forum
![]()
Après moi j'étais pas chez l'habitant, c'était un grand foyer un peu comme une sorte de château
![]()
T'as déjà contacté des gamins qui y étaient aussi ? Y a déjà eu des rumeurs sur certains encadrants qui y travaillaient ?
Impossible de contacter d'autres gamins j'avais 3 ans autant te dire que je me rappelle de quasi rien. Une fois j'y suis retourné il y a a peu près 3 ans ils m'ont dit qu'ils avaient supprimé toutes les archives de l'époque où j'y étais, donc ils ne seraient même pas capables de retrouver la trace de mon passage là bas
D'ailleurs ils n'ont pas voulu me laisser entrer dans les locaux, ils m'ont juste laissé traîner dans le parc autour
Le 04 mars 2025 à 21:52:18 Celestinoux a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:48:41 ChipsBrets a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:41:23 :
L'aide à l'enfance ce repaire à prédateurs c'est une dingz qui ça soit toujours dans cet état à notre époqueJ'ai passé un an à l'age de 3 ans dans un foyer de l'aide à l'enfance, j'ai peu de souvenirs mais des fois je me demande si il s'est pas passé des trucs
![]()
![]()
Une autre personne proche qui est âgée à été placée il y a environ 50ans --> je peux même pas raconter tout ce qu'elle a subit sans être banÇa a toujours été horrible la dedans et ça le sera toujours tellement l'Etat s'en tape des gosses abandonnés
![]()
Tu vas peut etre me prendre pour un zinzin mais comme j'ai quasiment aucun souvenir je me dis qu'il a pu m'arriver des trucs horribles mais impossible de m'en rappeler, par contre je suis un peu zinzin aujourd'hui, d'où ma présence sur ce forum
![]()
Après moi j'étais pas chez l'habitant, c'était un grand foyer un peu comme une sorte de château
![]()
ahi no fake ton cerveau à 100% "enlevé" tes souvenirs de cette période
Possible.
Perso j'ai déjà vécu un élément traumatisant et pendant des mois pour pas dire des années j'avais des souvenirs flous
le cerveau se protège
Le 04 mars 2025 à 21:53:31 ChipsBrets a écrit :
> Le 04 mars 2025 à 21:41:23 :
> L'aide à l'enfance ce repaire à prédateurs c'est une dingz qui ça soit toujours dans cet état à notre époque
J'ai passé un an à l'age de 3 ans dans un foyer de l'aide à l'enfance, j'ai peu de souvenirs mais des fois je me demande si il s'est pas passé des trucs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as déjà contacté des gamins qui y étaient aussi ? Y a déjà eu des rumeurs sur certains encadrants qui y travaillaient ?
Impossible de contacter d'autres gamins j'avais 3 ans autant te dire que je me rappelle de quasi rien. Une fois j'y suis retourné il y a ans peu près 3 ans ils m'ont dit qu'ils avaient supprimé toutes les archives de l'époque où j'y étais, donc ils ne seraient même pas capables de retrouver la trace de mon passage là bas
![]()
D'ailleurs ils n'ont pas voulu me laisser entrer dans les locaux, ils m'ont juste laissé traîner dans le parc autour
![]()
Après ça peut aussi être le faire d'être séparé de tes parents qui a été traumatisant, c'est peut être plus le contexte que des faits le soucis

Le 04 mars 2025 à 21:54:36 :
Le 04 mars 2025 à 21:53:31 ChipsBrets a écrit :
> Le 04 mars 2025 à 21:43:53 ChipsBrets a écrit :
> > Le 04 mars 2025 à 21:41:23 :
> > L'aide à l'enfance ce repaire à prédateurs c'est une dingz qui ça soit toujours dans cet état à notre époque
>
> J'ai passé un an à l'age de 3 ans dans un foyer de l'aide à l'enfance, j'ai peu de souvenirs mais des fois je me demande si il s'est pas passé des trucs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible de contacter d'autres gamins j'avais 3 ans autant te dire que je me rappelle de quasi rien. Une fois j'y suis retourné il y a ans peu près 3 ans ils m'ont dit qu'ils avaient supprimé toutes les archives de l'époque où j'y étais, donc ils ne seraient même pas capables de retrouver la trace de mon passage là bas
![]()
![]()
Après ça peut aussi être le faire d'être séparé de tes parents qui a été traumatisant, c'est peut être plus le contexte que des faits le soucis
![]()
Probablement oui, on se retrouve pas dans ces endroits pour rien
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic