Le 08 mars 2025 à 15:03:17 :
Rouler à 15 en ville et voir momo casquette Gucci vissée sur la tête péter un câble dans le rétro ça n'a pas de prix
Il y a déjà eu un momo de cité qui s’est excité contre moi un jour il me klaxonne 1 seconde après le feu vert et parce que ensuite je respecte la limitation de vitesse à 30 sur une route devant une école il s’arrête 100m plus au feu vert à la hauteur on baissent tout les 2 nos vitres et il m’agresse verbalement
Le 08 mars 2025 à 15:04:44 :
Rouler à 15 en ville et voir momo casquette Gucci vissée sur la tête péter un câble dans le rétro ça n'a pas de prixAyaa 15 t’abuses quand même
Quand on me colle au cul de manière agressive c'est zéro vergogne selon l'humeur du moment
Le 08 mars 2025 à 15:07:03 :
Rouler à 15 en ville et voir momo casquette Gucci vissée sur la tête péter un câble dans le rétro ça n'a pas de prixIl y a déjà eu un momo de cité qui s’est excité contre moi un jour il me klaxonne 1 seconde après le feu vert et parce que ensuite je respecte la limitation de vitesse à 30 sur une route devant une école il s’arrête 100m plus au feu vert à la hauteur on baissent tout les 2 nos vitres et il m’agresse verbalement
Des gros débiles sous shit qui se prennent pour des pilotes dans leurs clio 2 miteuses

Le 08 mars 2025 à 14:59:36 :
Y'a un juste milieu à avoir
Les low qui sucent la limitation alors que y'a personne devant ça casse les couilles
Les mecs qui te collent alors que tes déjà 20/30kmh en dessous ça casse aussi les couilles
Le 08 mars 2025 à 15:10:49 :
Le 08 mars 2025 à 15:09:16 :
Ceux qui m’effraient le plus sont les mecs avec des caisses totalement moisis, probablement pas assuré, tu sais qu’il a rien à perdre![]()
La fameuse Picasso gris pâle, rouillée et marquée de partout
La petite saxo toute bosselée avec le mec qui regarde son téléphone et conduit comme s’il était à Monte Carlo
Le 08 mars 2025 à 15:06:11 :
Magne ton cul l'op j'ai pas ton temps
Quand les gens sont pressés ça montre juste qu'ils ont une qualité de vie à chier, sans doute des horaires bien nuls et trop d'heures de travail pour avoir une vie en dehors du taff.
Ils n'ont pas de temps de vie et essaient de le rattrapper en allant plus vite. Bref c'est un indice de leur précarité de temps de vie.
Un mec à l'aise qui a tout son temps et peu de travail n'est pas pressé, il a tout son temps. Donc perso je les vois comme des perdants (les gens qui vont vite pour gagner du temps de vie perdu)

Le 08 mars 2025 à 15:14:44 :
Magne ton cul l'op j'ai pas ton tempsQuand les gens sont pressés ça montre juste qu'ils ont une qualité de vie à chier, sans doute des horaires bien nuls et trop d'heures de travail pour avoir une vie en dehors du taff.
Ils n'ont pas de temps de vie et essaient de le rattrapper en allant plus vite. Bref c'est un indice de leur précarité de temps de vie.
Un mec à l'aise qui a tout son temps et peu de travail n'est pas pressé, il a tout son temps. Donc perso je les vois comme des perdants.
Ouais c’est vrai que provoquer un accident va te faire gagner bcp de temps… puis j’imagine pas tout ce que tu dois accomplir avec ces 30 secondes supplémentaires
Le 08 mars 2025 à 15:16:42 :
Le 08 mars 2025 à 15:14:44 :
Magne ton cul l'op j'ai pas ton tempsQuand les gens sont pressés ça montre juste qu'ils ont une qualité de vie à chier, sans doute des horaires bien nuls et trop d'heures de travail pour avoir une vie en dehors du taff.
Un mec à l'aise qui a tout son temps et peu de travail n'est pas pressé, il a tout son temps. Donc perso je les vois comme des perdants.
Ouais c’est vrai que provoquer un accident va te faire gagner bcp de temps… puis j’imagine pas tout ce que tu dois accomplir avec ces 30 secondes supplémentaires
![]()
Surtout quand c'est en région parisienne et qu'ils se retrouvent dans un bouchon 500m plus loin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic