https://www.youtube.com/watch?v=0royTOYbIiQ&t=2388s
C'est quelle ref d'Explorer 36 ? 114270 ? 
Le 23 mars 2025 à 12:36:38 :
https://youtu.be/m7jN5rXQuRc![]()
Il est marrant en faisant croire qu'il connait tout de Rolex, genre personne ne sait que Rolex gagne plus d'argent par ses autres investissements que par ses montres 
Vous me conseillez quoi pour compléter ma collection.
Mon line-up actuel :
- Cartier Santos
- Oméga Sea Master Aqua Terra
- Tag Heuer Aquaracer
- Seiko cocktail presage GMT
Je ne suis pas fan de la complication chrono d’une manière générale même si j’aime beaucoup le chronomaster de Zenith.
Ma TH est une quartz dont j’essaie de me débarrasser sur C24. Je me dis qu’une tool type Pélagos ferait l’affaire pour apporter une touche sportive.
Le 23 mars 2025 à 18:21:51 :
J'ai passé 3 coups de téléphone, le deuxième était acheteur. Sacré Gégé. Les influvoleurs de Dubaï ont du soucis à se faire
Il va en foutre partout le week-end prochain quand Rolex va sortir son nouveau modèle à WW avec le premier mouvement 5Hz de la couronne, on va en entendre parler pendant 6 mois 
Yes, après en général les montres full or font par définition rarement office de daily je suis d'accord avec toi
Même si l'explo est reconnu pour être la montre parfaite en toute situation/style, cette petite friandise n'est pas contre-indiquée pour ce modèle quand même
Mais ça reste probablement un fake donc... 
Le 26 mars 2025 à 18:29:24 :
Yes, après en général les montres full or font par définition rarement office de daily je suis d'accord avec toiMême si l'explo est reconnu pour être la montre parfaite en toute situation/style, cette petite friandise n'est pas contre-indiquée pour ce modèle quand même
Mais ça reste probablement un fake donc...
On verra, y a 2-3 ans j'étais hypé pour aller au WW, mais en fait hormis les présentations je suis pas sur qu'il y ait grand chose 
Le 26 mars 2025 à 23:47:15 :
Et sinon, que hommage à la daytona est un peu plus grosse en diamètre?
PD (Pagani Design) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic