Salut les clés,
Je viens de voir un mail de notre gestionnaire de flotte qui nous informe que nos voitures de fonction vont toutes être remplacées sous 3 mois par des modèles de marques Françaises et Européennes.
Comme c'est pas mon domaine, j'imagine que la boite aura des pénalités pour mettre fin à tout avant terme mais on avait déjà des "témoignages" de collaborateurs qui s'étaient pris des petites remarques de clients/fournisseurs "ah vous avez des Tesla ?" (moi-même vécu le petit regard de dégout d'une cliente)
Y a encore un an c'était vu comme cool, axé sur la technologie. Aujourd'hui tu passes carrément pour un pestiféré. A tel point que le boss préfère manifestement payer des pénalités de tarax que voir sa boite affiliée à Elon.
On nous demande même de laisser nos voitures, si possible, dans un endroit clos la nuit pour éviter de nouvelles dégradations
Bon la mienne elle dort déjà au box avec ma caisse perso, j'étais pas au courant que certains se seraient pris des croix gammées à la clé.
Ce qui est complètement con avec la fonction sentinelle mais bon
Ratez pas le train les clés, dans les mois à venir si vous voulez des Tesla à pas cher ce sera le moment. Y a déjà des dizaines d'annonces sur les sites et les mecs arrivent pas à s'en débarrasser.
J'espère trop me récupérer une Renault 5, elle fait partie de la liste.