Je suis actuellement dans une équipe superbe sur plein de points et dans cette équipe il y a deux gars (De mon âge) et une fille qui est elle aussi dans sa tranche d'âge
Gars numéro 1 :
- Il la fréquente depuis des mois
- Il tente de la pécho mais ça n'a pas l'air réciproque
- Il n'est pas BG
Gars numéro 2 :
- Il ne la calcule pas du tout, du moins pas autant que l'autre, je les ai jamais vu parler presque
- MAIS il est grand et BG
Je vous laisse deviner vers qui la meuf va en priorité dès qu'elle le peut 
Perso je suis déjà en couple donc j'observe juste ces interactions de loin même si j'ai un peu de mal, d'ailleurs le collègue BG et la collègue se sont bien rapprochés après ces vacances, je pense qu'ils ont dû franchir une étape charnelle 
Le 03 mars 2025 à 20:54:53 :
Toi le gars 3 qui fait des topic car t’as pas d’ami
Toujours mieux que le gars 1 en termes de situation visiblement 
Le 03 mars 2025 à 20:57:54 :
Imagine la situation où tu serais avec deux filles dans le bureau. Une belle et une moche. Tu essayerais forcément de te rapprocher de la belle. C'est juste naturel
Oui oui, c'est clair mais perso j'aime bien mon collègue qui charbonne pour la pécho, il est sympa et ça me fait de la peine de le voir galérer alors que l'autre n'a littéralement AUCUN effort à faire, tu me diras il a aussi le cheat code sportif et tatoué alors que le "gars 1" est très simple, limite random 
Le 03 mars 2025 à 20:53:54 :
Je suis actuellement dans une équipe superbe sur plein de points et dans cette équipe il y a deux gars (De mon âge) et une fille qui est elle aussi dans sa tranche d'âgeGars numéro 1 :
- Il n'est pas BGGars numéro 2 :
- Il ne la calcule pas du tout, du moins pas autant que l'autre, je les ai jamais vu parler presque
- MAIS il est grand et BGJe vous laisse deviner vers qui la meuf va en priorité dès qu'elle le peut
Perso je suis déjà en couple donc j'observe juste ces interactions de loin même si j'ai un peu de mal, d'ailleurs le collègue BG et la collègue se sont bien rapprochés après ces vacances, je pense qu'ils ont dû franchir une étape charnelle
Le 03 mars 2025 à 21:00:10 :
Tu veux dire que le mec qui est grand et beau a plus de chance que l'autre ?![]()
Jamais lu ça nul part
Le 03 mars 2025 à 21:00:29 :
Le 03 mars 2025 à 20:53:54 :
Je suis actuellement dans une équipe superbe sur plein de points et dans cette équipe il y a deux gars (De mon âge) et une fille qui est elle aussi dans sa tranche d'âgeGars numéro 1 :
- Il n'est pas BGGars numéro 2 :
- MAIS il est grand et BGJe vous laisse deviner vers qui la meuf va en priorité dès qu'elle le peut
J'aurai pu l'être si j'avais été célibataire ouais vu que je suis un nain d'1m75 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic