Le 09 mars 2025 à 21:05:54 :
J'avais un peu de mal à me concentrer en plus elle n'arrêtait pas de se toucher les cheveux ou de bouger un peu à côté de moi
Fuis cette succube, envoyée de Lilith !
Elle n'aura pas ton dard, cette butineuse de la Gégènne ! Par Dante, qu'elle retourne faire un fils à Abraham !
L'op qui s'invente une vie.
Oui oui à la messe y'a des teens, et elles viennent se coller aux Célestins c'est bien connu
Le 09 mars 2025 à 21:04:21 :
Le 09 mars 2025 à 21:02:29 :
Aborder une fille dans l'idée de la ken en un lieu de dévotion quel bonne idéeMa soeur, j'ai coincé mon ostie dans mon bas etage, voudriez vous manger le corps de notre seigneur avant que sonne le glas de l'ange Gabriel?
![]()
FLAAAN![]()
T'es vraiment malaisant célestin.
Le 09 mars 2025 à 21:08:29 :
L'op qui s'invente une vie.Oui oui à la messe y'a des teens, et elles viennent se coller aux Célestins c'est bien connu
A Paris oui, dans certaines églises il y a beaucoup de jeunes
A la messe y'a des tas de filles qui viennent seules et apprêtées comme si elles allaient en date 
Le 09 mars 2025 à 21:09:41 :
Le 09 mars 2025 à 21:08:29 :
L'op qui s'invente une vie.Oui oui à la messe y'a des teens, et elles viennent se coller aux Célestins c'est bien connu
A Paris oui, dans certaines églises il y a beaucoup de jeunes
A la messe y'a des tas de filles qui viennent seules et apprêtées comme si elles allaient en date
ca se fait, t'inquiète c'est pas un délit de sociabiliser tant que tu le fais respectueusement
mais si c'était moi j'aborderais à la fin quand la messe arrive son terme, car je serai mal à l'aise de parler pendant
Le 09 mars 2025 à 21:12:20 :
ca se fait, t'inquiète c'est pas un délit de sociabiliser tant que tu le fais respectueusementmais si c'était moi j'aborderais à la fin quand la messe arrive son terme, car je serai mal à l'aise de parler pendant
Merci khey, oui je l'aurais fait à la fin
Le 09 mars 2025 à 21:17:29 :
LA MESSE ELLE EST NON UNA CUM ?
Certifiée una cum avec notre pape François
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic