Topic de raineggnog :

Mon dépucelage en Thailande

Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

Le 27 février 2025 à 01:38:34 :
Traverser le monde entier pour baiser une pute.
Vive les simplets du 21e siècle

J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

Il a raison

Beaucoup de prostituées sont sur tinder méfie toi

Après tape toi en une hein ça compte dans le dépucelage

Le 27 février 2025 à 02:19:59 :

Le 27 février 2025 à 02:19:04 :
L'OP est un troll ne pas feed mais par contre il faut vraiment être un sacré déchet pour aller dans un pays du tier monde dans le seul but de baiser des pauvres

Heu je suis pas un troll j'ai meme mon billet d'avion tu vois. Et c'est pas des pauvres si tu crois que la thailande c'est pauvre tu es de basse classe sociale qui n'a pas voyagé dans la vie. Désolé pour toi :)

Ta réponse montre que tu es soit un troll soit un déchet insecure qui manque de confiance en lui en France, et qui se force à voyager dans un pays du tier monde pour se valoriser

Le 27 février 2025 à 02:22:20 :

J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

Il a raison

Facile à repérer. Ça c'est pour les losers qui ont un jugement déficient. C'est facile, faut éviter les filles vulgaires, c'est tout. Genre tatouage par exemple ou les cassos qui écrivent en patte de mouche. Oh, comme c'est difficile dis donc :)

Le 27 février 2025 à 02:21:44 :

Le 27 février 2025 à 02:20:30 :

Le 27 février 2025 à 02:18:08 :

Le 27 février 2025 à 02:16:31 :

Le 27 février 2025 à 02:15:28 :

> Le 27 février 2025 à 02:13:59 :

>> Le 27 février 2025 à 02:12:50 :

> >> Le 27 février 2025 à 02:12:02 :

> > >> Le 27 février 2025 à 01:41:48 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 01:40:32 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> > > > > > >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > > > > > > Vive les simplets du 21e siècle

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

> > > > >

> > > > > Les meufs qui vont match avec toi a ton avis c'est pour quoi ? Pour tes beaux yeux ?

> > > >

> > > > C'est le principe de tinder oui. Je suis franchement désolé pour toi si les femmes que tu rencontres en veulent qu'à ton argent :) Ce n'est pas comme ça que ça marche pour la plupart des mecs :)

> > >

> > > Hilarant de faire les donneurs de leçons alors que tu fais 6000km pour avoir des matchs

> >

> > Ptet, mais au moins j'en ai des matchs :) je ne reste pas en France à me tourner les pouces comme certains :)

>

> Jen ai partout dans le monde Célestin et vu ta façon de penser je peut t'assurer que tu va rien pécho la bas en dehors d'une prostituée

Et je peux t'assurer que tu es un golem :) Car j'ai déjà matché avec plein de meufs qui veulent faire ma rencontre :) Des meufs normales genre étudiantes ou qui travaillent :)

Turbo-golem va :)

T'as l'air vachement sur les nerfs ça aide pas en date

Le 27 février 2025 à 02:15:28 :

> Le 27 février 2025 à 02:13:59 :

>> Le 27 février 2025 à 02:12:50 :

> >> Le 27 février 2025 à 02:12:02 :

> > >> Le 27 février 2025 à 01:41:48 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 01:40:32 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> > > > > > >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > > > > > > Vive les simplets du 21e siècle

> > > > > >

> > > > > > J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

> > > > >

> > > > > Les meufs qui vont match avec toi a ton avis c'est pour quoi ? Pour tes beaux yeux ?

> > > >

> > > > C'est le principe de tinder oui. Je suis franchement désolé pour toi si les femmes que tu rencontres en veulent qu'à ton argent :) Ce n'est pas comme ça que ça marche pour la plupart des mecs :)

> > >

> > > Hilarant de faire les donneurs de leçons alors que tu fais 6000km pour avoir des matchs

> >

> > Ptet, mais au moins j'en ai des matchs :) je ne reste pas en France à me tourner les pouces comme certains :)

>

> Jen ai partout dans le monde Célestin et vu ta façon de penser je peut t'assurer que tu va rien pécho la bas en dehors d'une prostituée

Et je peux t'assurer que tu es un golem :) Car j'ai déjà matché avec plein de meufs qui veulent faire ma rencontre :) Des meufs normales genre étudiantes ou qui travaillent :)

Turbo-golem va :)

Bah lis tout mon topic et tu verras que c'est rempli d'incapables qui me parlent de prostituées à tout bout de champs :) Il faut bien les recadrer :)

C'est bizarre de faire un voyage juste pour aller se dépuceler tu veux pas visiter aussi ?

Nan je compte rester dans la ville à Bangkok j'y vais juste pour baiser. Après j'irai tenter ma chance avec les blanches aussi, à Kao san road :) De bonnes petites salopes bourées faciles d'accès :)

Ah oui t'as un grain

Vas y mon khey il m’est arrivé d’envoyer juste un message à la meuf en lui disant cash j’ai mon avion demain flemme de blablater viens on baise pour me retrouver à la deglinguer 1h plus tard :ok:

Le 27 février 2025 à 02:22:55 :

Le 27 février 2025 à 02:19:59 :

Le 27 février 2025 à 02:19:04 :
L'OP est un troll ne pas feed mais par contre il faut vraiment être un sacré déchet pour aller dans un pays du tier monde dans le seul but de baiser des pauvres

Heu je suis pas un troll j'ai meme mon billet d'avion tu vois. Et c'est pas des pauvres si tu crois que la thailande c'est pauvre tu es de basse classe sociale qui n'a pas voyagé dans la vie. Désolé pour toi :)

Ta réponse montre que tu es soit un troll soit un déchet insecure qui manque de confiance en lui en France, et qui se force à voyager dans un pays du tier monde pour se valoriser

Je profite de l'arbitrage géographique en ma faveur :) Pendant que toi tu restes en france à faire ta muscu ou je ne sais quoi :)

Le 27 février 2025 à 02:24:02 :
Vas y mon khey il m’est arrivé d’envoyer juste un message à la meuf en lui disant cash j’ai mon avion demain flemme de blablater viens on baise pour me retrouver à la deglinguer 1h plus tard :ok:

Énorme ! N'hésites pas à écrire tes anectodes mon bon khey :)

Le 27 février 2025 à 02:23:42 :

Il a raison

Facile à repérer. Ça c'est pour les losers qui ont un jugement déficient. C'est facile, faut éviter les filles vulgaires, c'est tout. Genre tatouage par exemple ou les cassos qui écrivent en patte de mouche. Oh, comme c'est difficile dis donc :)

Oui profite des bagpackeuse scandinaves aussi elle sont hyper ouvert d’esprit la bas la chaleur les rends zinzoline

Il a raison

Alors là mon p'tit pote tu vas tomber de haut en pensant pouvoir baiser facilement

Il y a des millions de touristes blanc bien plus bg, riche et sociable que toi

Même les tatouées te calculeront pas et tes matchs tinder ne veulent rien dire c'est pas que tu match que tu vas réussir à baiser donc paye toi des putes et arrête de nous faire le don juan

C'est pourtant ce que tu va trouver.
Officielement ou officieusement :rire2:

Le 27 février 2025 à 02:25:56 :

Il a raison

Oui profite des bagpackeuse scandinaves aussi elle sont hyper ouvert d’esprit la bas la chaleur les rends zinzoline

Ok je tenterai ma chance. J'adore les blondes, comment je fais pour les approcher sans utiliser les applis de rencontres? :) J'ai peur de rougir. Mais bon, je prendrai mon courage à deux mains !

Le 27 février 2025 à 02:26:40 :

Il a raison

Alors là mon p'tit pote tu vas tomber de haut en pensant pouvoir baiser facilement

Même les tatouées te calculeront pas et tes matchs tinder ne veulent rien dire c'est pas que tu match que tu vas réussir à baiser donc paye toi des putes et arrête de nous faire le don juan

Bien sur que si je baiserai, loser. J'y peux rien si tu as eu des difficultés, on peut en parler en MP si tu le souhaites. Je ne te souhaite que du bien. Mais la réalité est que je matche à fond et qu'elles ont envie de moi. Je comprends que le rejet soit difficile. Parlons en en MP.

Le 27 février 2025 à 02:26:30 :

Le 27 février 2025 à 02:21:44 :

Le 27 février 2025 à 02:20:30 :

Le 27 février 2025 à 02:18:08 :

> Le 27 février 2025 à 02:15:28 :

>> Le 27 février 2025 à 02:13:59 :

> >> Le 27 février 2025 à 02:12:50 :

> > >> Le 27 février 2025 à 02:12:02 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 01:41:48 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 01:40:32 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> > > > > > > >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > > > > > > > Vive les simplets du 21e siècle

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

> > > > > >

> > > > > > Les meufs qui vont match avec toi a ton avis c'est pour quoi ? Pour tes beaux yeux ?

> > > > >

> > > > > C'est le principe de tinder oui. Je suis franchement désolé pour toi si les femmes que tu rencontres en veulent qu'à ton argent :) Ce n'est pas comme ça que ça marche pour la plupart des mecs :)

> > > >

> > > > Hilarant de faire les donneurs de leçons alors que tu fais 6000km pour avoir des matchs

> > >

> > > Ptet, mais au moins j'en ai des matchs :) je ne reste pas en France à me tourner les pouces comme certains :)

> >

> > Jen ai partout dans le monde Célestin et vu ta façon de penser je peut t'assurer que tu va rien pécho la bas en dehors d'une prostituée

>

> Et je peux t'assurer que tu es un golem :) Car j'ai déjà matché avec plein de meufs qui veulent faire ma rencontre :) Des meufs normales genre étudiantes ou qui travaillent :)

>

> Turbo-golem va :)

> Le 27 février 2025 à 02:15:28 :

>> Le 27 février 2025 à 02:13:59 :

> >> Le 27 février 2025 à 02:12:50 :

> > >> Le 27 février 2025 à 02:12:02 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 01:41:48 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 01:40:32 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> > > > > > > >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > > > > > > > Vive les simplets du 21e siècle

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

> > > > > >

> > > > > > Les meufs qui vont match avec toi a ton avis c'est pour quoi ? Pour tes beaux yeux ?

> > > > >

> > > > > C'est le principe de tinder oui. Je suis franchement désolé pour toi si les femmes que tu rencontres en veulent qu'à ton argent :) Ce n'est pas comme ça que ça marche pour la plupart des mecs :)

> > > >

> > > > Hilarant de faire les donneurs de leçons alors que tu fais 6000km pour avoir des matchs

> > >

> > > Ptet, mais au moins j'en ai des matchs :) je ne reste pas en France à me tourner les pouces comme certains :)

> >

> > Jen ai partout dans le monde Célestin et vu ta façon de penser je peut t'assurer que tu va rien pécho la bas en dehors d'une prostituée

>

> Et je peux t'assurer que tu es un golem :) Car j'ai déjà matché avec plein de meufs qui veulent faire ma rencontre :) Des meufs normales genre étudiantes ou qui travaillent :)

>

> Turbo-golem va :)

Bah lis tout mon topic et tu verras que c'est rempli d'incapables qui me parlent de prostituées à tout bout de champs :) Il faut bien les recadrer :)

C'est bizarre de faire un voyage juste pour aller se dépuceler tu veux pas visiter aussi ?

Nan je compte rester dans la ville à Bangkok j'y vais juste pour baiser. Après j'irai tenter ma chance avec les blanches aussi, à Kao san road :) De bonnes petites salopes bourées faciles d'accès :)

Donc en résumé, tu veux te faire de la thaïlandaise à la misère économique et des backpackeuses à moitié dans le coma, le tout pour une première fois :rire2:

Eh ben eh ben, c'est du propre mon zinzin :rire2:

Non idiot, pas des thailandaises pauvres. Tu ne sais pas lire l'attardé? :)

Le 27 février 2025 à 02:27:15 :

> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

>Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> Vive les simplets du 21e siècle

Il a raison

Ok je tenterai ma chance. J'adore les blondes, comment je fais pour les approcher sans utiliser les applis de rencontres? :) J'ai peur de rougir. Mais bon, je prendrai mon courage à deux mains !

Moi en bon célestin j’ai surtout charbonné les applis :rire:
Sinon auberge tu repère celle qui viennent d’arriver avant qu’un groupe de Chad leur mettre la main dessus.
J’étais resté un mois sur bkk donc je me la jouais un peu tour guide en plus y’a un nouvel arrivage de blonde magnifique tout les jours donc si ça marche pas avec l’une ça marchera avec les 100 suivantes :rire:

Le 27 février 2025 à 02:31:33 :

> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

>> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > Vive les simplets du 21e siècle

>

> J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

Il a raison

Sinon auberge tu repère celle qui viennent d’arriver avant qu’un groupe de Chad leur mettre la main dessus.
J’étais resté un mois sur bkk donc je me la jouais un peu tour guide en plus y’a un nouvel arrivage de blonde magnifique tout les jours donc si ça marche pas avec l’une ça marchera avec les 100 suivantes :rire:

Pas mal l'idée de l'auberge de jeunesse. Par contre si je suis solo comme un prédateur dans l'auberge ça va faire bizarre :) Mieux vaut profiter d'elles quand elles sont bourrées à kao san road tu crois pas? :)

Le 27 février 2025 à 02:28:56 :

> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

>Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> Vive les simplets du 21e siècle

Il a raison

Bien sur que si je baiserai, loser. J'y peux rien si tu as eu des difficultés, on peut en parler en MP si tu le souhaites. Je ne te souhaite que du bien. Mais la réalité est que je matche à fond et qu'elles ont envie de moi. Je comprends que le rejet soit difficile. Parlons en en MP.

Moi je m'en fou je baise pas pour des raisons religieuse

Et j'ai eu 2 meufs en 2024, en France

Donc entre moi qui gère sur mon propre territoire des meufs de mon ethnies et toi qui traverse littéralement le globe pour être même pas sur de conclure je me demande bien qui est le looser

Le 27 février 2025 à 02:33:19 :

Le 27 février 2025 à 02:28:56 :

> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

>> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > Vive les simplets du 21e siècle

>

> J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

Il a raison

Moi je m'en fou je baise pas pour des raisons religieuse

Et j'ai eu 2 meufs en 2024, en France

Donc entre moi qui gère sur mon propre territoire des meufs de mon ethnies et toi qui traverse littéralement le globe pour être même pas sur de conclure je me demande bien qui est le looser

Bah si tu baises pas pourquoi tu viens donner ton opinion sur mon topic? Retournes à bamako ou je ne sais pas d'où tu viens et fais pas chier ici

J'ai jamais compris le délire/fascination hyper malsaine des pulco/0 tout envers les pays asiatiques (Japon Chine Corée Thailande) pour aller baiser

Le 27 février 2025 à 02:35:17 :
J'ai jamais compris le délire/fascination hyper malsaine des pulco/0 tout envers les pays asiatiques (Japon Chine Corée Thailande) pour aller baiser

La facilité d'avoir des matchs sur les applis de rencontre, et leur nature soumise. Easy, non? :)

Le 27 février 2025 à 02:32:45 :

Le 27 février 2025 à 02:31:33 :

> Le 27 février 2025 à 02:22:20 :

>> Le 27 février 2025 à 01:39:31 :

> >> Le 27 février 2025 à 01:38:34 :

> > >Traverser le monde entier pour baiser une pute.

> > > Vive les simplets du 21e siècle

> >

> > J'ai jamais dit que j'irai voire des prostituées le golem. Tu as des problemes de lecture / tu ne sais pas lire ?

>

> Il a raison

>

> Beaucoup de prostituées sont sur tinder méfie toi

>

> Après tape toi en une hein ça compte dans le dépucelage

Pas mal l'idée de l'auberge de jeunesse. Par contre si je suis solo comme un prédateur dans l'auberge ça va faire bizarre :) Mieux vaut profiter d'elles quand elles sont bourrées à kao san road tu crois pas? :)

Bah non kheyou ne « profite » pas d’elles quand elles sont bourrés c'est la ou t’es un prédateur…
Y’a beaucoup de gens solo personne te jugeras parce que t’es seul et que tu sociabilise va juste parler au gens et si ça foire change d’auberge

Données du topic

Auteur
raineggnog
Date de création
27 février 2025 à 01:27:35
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !