Le 03 mars 2025 à 11:49:52 :
T'as fini de chouiner ? Quitte le forum pendant ta période et gonfle pas, twitter a l'air adapté pour un fragile de ton acabit
comme je l ai dit ca ne nous atteint pas vraiment puisqu il suffit de sortir dehors pour sentir l odeur de la nourriture ou voir des gens boirent une canette d oasis dans la rue .. et je parle meme pas de tout les travailleurs qui font le ramadan et qui travaille dans la restoration ou autre avec de la nourriture , eux ca doit etre dur oui .
qui sont les plus fragiles , ceux qui se sentent offenser par la mixité ou ceux qui se posent la question de "pourquoi vous faites ca ? " 
Le 03 mars 2025 à 11:49:36 :
Le 03 mars 2025 à 11:48:08 :
Bah c’est comme ça chaque annee c’est presque une tradition du fofo.Faut pas prendre ça mal. C’est pour rire.
mouai j ai du mal a y croire ... mais tu souleves une question , peut on rire de tout ?
Ça dépend.
Pour certaines blagues avec un sujet délicat, la blague passe qu’après un temps. Des fois faut attendre 5 ans, des fois 50 
Le 03 mars 2025 à 11:52:58 :
Le 03 mars 2025 à 11:49:36 :
Le 03 mars 2025 à 11:48:08 :
Bah c’est comme ça chaque annee c’est presque une tradition du fofo.Faut pas prendre ça mal. C’est pour rire.
mouai j ai du mal a y croire ... mais tu souleves une question , peut on rire de tout ?
Ça dépend.
Pour certaines blagues avec un sujet délicat, la blague passe qu’après un temps. Des fois faut attendre 5 ans, des fois 50
Le 03 mars 2025 à 11:53:20 :
Pourquoi tu mets un espace avant les points et les virgules ?
je sais pas c est un automatisme je pense .
Le 03 mars 2025 à 11:52:52 :
T'as fini de chouiner ? Quitte le forum pendant ta période et gonfle pas, twitter a l'air adapté pour un fragile de ton acabitcomme je l ai dit ca ne nous atteint pas vraiment puisqu il suffit de sortir dehors pour sentir l odeur de la nourriture ou voir des gens boirent une canette d oasis dans la rue .. et je parle meme pas de tout les travailleurs qui font le ramadan et qui travaille dans la restoration ou autre avec de la nourriture , eux ca doit etre dur oui .
qui sont les plus fragiles , ceux qui se sentent offenser par la mixité ou ceux qui se posent la question de "pourquoi vous faites ca ? "
Tellement aucune atteinte que tu viens en faire un topic.
Comme dit, pays laïque et le débat de la religion dans le public en permanence en fait il a plus à se poser. Laïque point. C'est tranché et acté dans le pays depuis 120 ans 
Le 03 mars 2025 à 11:51:09 :
Le 03 mars 2025 à 11:47:28 :
Blac avec un N ça fait blanc, comme quoi même en étant ensemble on est plus fortblack sans L ça fait back comme quoi meme sans ailes
AYAAAAAAA
Le 03 mars 2025 à 11:52:52 :
T'as fini de chouiner ? Quitte le forum pendant ta période et gonfle pas, twitter a l'air adapté pour un fragile de ton acabitcomme je l ai dit ca ne nous atteint pas vraiment puisqu il suffit de sortir dehors pour sentir l odeur de la nourriture ou voir des gens boirent une canette d oasis dans la rue .. et je parle meme pas de tout les travailleurs qui font le ramadan et qui travaille dans la restoration ou autre avec de la nourriture , eux ca doit etre dur oui .
L'auteur je suis mus aussi et tu nous casse les couilles, c'est une tradition ici qui me fait rire perso (c'est réellement bon enfant pour le coup), tu nous fait passer pour des chouineuses
Le 03 mars 2025 à 11:52:59 :
ces types sont malaisants à faire ça
le pire c’est qu’ils ont pour la plupart entre 32 et 40 ans
Ta signature me donne envie de bouffer un chat
Le 03 mars 2025 à 11:54:46 :
Si une image de bouffe vous perturbe c'est que vous êtes vraiment limite dans votre foi
non justement comme je le dit pour la troisieme fois nous sommes habituer a ca . je me demande juste pourquoi certains khey font ca en sachant qu on est habituer ? c est un peu de la provocation gratuite
Le 03 mars 2025 à 11:56:50 :
Si une image de bouffe vous perturbe c'est que vous êtes vraiment limite dans votre foinon justement comme je le dit pour la troisieme fois nous sommes habituer a ca . je me demande juste pourquoi certains khey font ca en sachant qu on est habituer ? c est un peu de la provocation gratuite
C'est pour tester votre résistance
Remercie les c'est un peu comme si alah vous envoyait des épreuves 
Le 03 mars 2025 à 11:56:50 :
Si une image de bouffe vous perturbe c'est que vous êtes vraiment limite dans votre foinon justement comme je le dit pour la troisieme fois nous sommes habituer a ca . je me demande juste pourquoi certains khey font ca en sachant qu on est habituer ? c est un peu de la provocation gratuite
La provocation c’est l’une des bases du forum, si t’es pas content balade toi sur X
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic