Topic de Brocobama :

Rsa parcours social

C'est quoi exactement ? On m'a orienté dedans, tout ce qu'on m'a dit c'est que ça ne concerne pas les recherches de travail mais le social
Parce que j'ai des soucis psy donc FT et le département m'ont dit que l'objectif actuel est de régler ces soucis plutôt que de chercher du travail
Up on fait quoi dans un rdv de parcours social ? C'est des ateliers ou juste genre une assistante sociale ?
Je suis en suivi social et j' ai pas vraiment de suivi en fait
Perso j' ai eu 4rdv en +3 ans avec une assistante sociale mais ça dure 10 minutes et tu fais rien

Le 11 mars 2025 à 01:41:27 :

Ah donc ça sert à rien quoi... Mais bon au moins ils font pas chier ceux qui veulent être en paix, mais perso je crache pas sur une aide d'assistance sociale, pour m'aider à avoir des rdv aux CMP etc

Le 11 mars 2025 à 01:43:43 :

Le 11 mars 2025 à 01:41:27 :

Ah donc ça sert à rien quoi... Mais bon au moins ils font pas chier ceux qui veulent être en paix, mais perso je crache pas sur une aide d'assistance sociale, pour m'aider à avoir des rdv aux CMP etc

Bah ils peuvent te donner les numéros pour que tu prennes un rdv mais ils ont aucun pouvoir quoi ils peuvent pas accélérer ta demande (perso 5 mois pour avoir un rdv au CMP)
Après si tu as un suivi psy logiquement ils ne te font pas chier

Justement j'ai besoin d'un suivi psy et je comptais sur eux pour accélérer les rdv CMP qui sont très long à obtenir comme tu dis. Bon je crois que je vais plutôt aller chez mon médecin demander à consulter un psychiatre et puis c'est tout

Le 11 mars 2025 à 01:49:38 :
Justement j'ai besoin d'un suivi psy et je comptais sur eux pour accélérer les rdv CMP qui sont très long à obtenir comme tu dis. Bon je crois que je vais plutôt aller chez mon médecin demander à consulter un psychiatre et puis c'est tout

Ouai le mieux c'est go médecin il peut te faire une lettre pour accélérer le processus (normalement)

Données du topic

Auteur
Brocobama
Date de création
11 mars 2025 à 01:34:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !