J'y pense car j'ai un certain vecu et un certain nombre de casserole au cul, je connais le remord mais aussi la joie etc... et puis je me demande au final : C'est quoi qui est vraiment serieu ? Deja se poser la question peut aider, mais au dela, le sens, solide, honetement vous le fixez où ? ca m'interesse :o
Quelle faute est vraiment serieuse ? Quel bien est vraiment serieu ?
C'est vague comme question
Le malheur/bonheur, la vie sociale, la santé
Le 25 février 2025 à 20:16:29 :
CE QUI N'EST PAS SÉRIEUX C'EST D'OUBLIER LE "X" DE SÉRIEUX, SÉRIEUX !!!!
Le "x" de serieu n'est pas serieux
Le 25 février 2025 à 20:16:54 :
C'est vague comme questionLe malheur/bonheur, la vie sociale, la santé
j'avoue mater tiktok c'est plus simple :o
Le 25 février 2025 à 20:17:57 :
Une faute est sérieuse si elle a une influence grave sur la vie des gens, la sienne comprise
tu met où la limite du grave ?
Le 25 février 2025 à 20:18:43 :
Une faute est sérieuse si elle a une influence grave sur la vie des gens, la sienne comprisetu met où la limite du grave ?
C'est au cas par cas mais si ça commence à toucher à la santé et la stabilité de la vie de quelqu'un la question se pose
Le 25 février 2025 à 20:20:20 :
Le 25 février 2025 à 20:18:43 :
Une faute est sérieuse si elle a une influence grave sur la vie des gens, la sienne comprisetu met où la limite du grave ?
C'est au cas par cas mais si ça commence à toucher à la santé et la stabilité de la vie de quelqu'un la question se pose
J'ai deja agressé des innocents sous l'effet de l'alcool, uniquement avec des mots mais j'ai deja rabaissé/insultés des handicapés etc. Celon toi c'est tres grave ?
JvArchive compagnon