Topic de Saspazitaire :

Pour vous qu'est-ce qui est vraiment SERIEU ?

J'y pense car j'ai un certain vecu et un certain nombre de casserole au cul, je connais le remord mais aussi la joie etc... et puis je me demande au final : C'est quoi qui est vraiment serieu ? Deja se poser la question peut aider, mais au dela, le sens, solide, honetement vous le fixez où ? ca m'interesse :o

Quelle faute est vraiment serieuse ? Quel bien est vraiment serieu ?

Et la, c'est le bide :o
CE QUI N'EST PAS SÉRIEUX C'EST D'OUBLIER LE "X" DE SÉRIEUX, SÉRIEUX !!!!

C'est vague comme question

Le malheur/bonheur, la vie sociale, la santé

Le 25 février 2025 à 20:16:29 :
CE QUI N'EST PAS SÉRIEUX C'EST D'OUBLIER LE "X" DE SÉRIEUX, SÉRIEUX !!!!

Le "x" de serieu n'est pas serieux

Une faute est sérieuse si elle a une influence grave sur la vie des gens, la sienne comprise

Le 25 février 2025 à 20:16:54 :
C'est vague comme question

Le malheur/bonheur, la vie sociale, la santé

j'avoue mater tiktok c'est plus simple :o

Le 25 février 2025 à 20:17:57 :
Une faute est sérieuse si elle a une influence grave sur la vie des gens, la sienne comprise

tu met où la limite du grave ?

Le 25 février 2025 à 20:18:43 :

C'est au cas par cas mais si ça commence à toucher à la santé et la stabilité de la vie de quelqu'un la question se pose

La réduction mammaire d'Angel Dust entre le pilote et la série Hazbin Hotel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est un sacrilège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Perso j'ai jamais pu prendre la vie au serieu à cent pourcent. Enfant j'avais l'espoir qu'on me dirait que tout ca n'etait qu'un exercice une fois arrivé à 20 ans :o

Le 25 février 2025 à 20:20:20 :

Le 25 février 2025 à 20:18:43 :

C'est au cas par cas mais si ça commence à toucher à la santé et la stabilité de la vie de quelqu'un la question se pose

J'ai deja agressé des innocents sous l'effet de l'alcool, uniquement avec des mots mais j'ai deja rabaissé/insultés des handicapés etc. Celon toi c'est tres grave ?

Ce topic merite des reponses SERIEUSES

Données du topic

Auteur
Saspazitaire
Date de création
25 février 2025 à 20:12:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !