Topic de Switch-Payante :

j'aurais plus jamais la dopamine de mes 16 ans

les mêmes émotions etc

je suis trop deg 26 ans je suis un débris :-(

je suis ÉTEINT

je donnerais tout pour avoir les mêmes sensations qu'avant :)

same, j'y pense tout le temps en ayant 22 ans mtn

Le 06 mars 2025 à 00:50:06 :
same, j'y pense tout le temps en ayant 22 ans mtn

21 ans c'etait la derniere annee potable mais le declin etait déjà stratosphérique

c'est un processus biologique, on appelle ça la vieillesse.
C'est normal, vous passez vos journées à ne rien faire enfermé dans votre chambre
à 16 ans quand on regardait un anime on avait l'impression de découvrir une nouvelle réalité à chaque fois de voir plein de gens merveilleux avec qui on aimerai parler etre ami ou vivre l'amour avec toute ces filles merveilleuses. aujourd'hui le vide 0 tout
J’ai pas de dopamine mais je souffre tous les jours d’une nouvelle manière intéressante. Et j’ai l’impression que je ressens l’amour aujourd’hui plus que jamais. L’amour de ma famille et de mes amis. Je donne et reçois, je n’ai jamais autant aimé qu’il y a 2ans avec ma première vraie petite amie.

Le 06 mars 2025 à 00:53:28 :
C'est normal, vous passez vos journées à ne rien faire enfermé dans votre chambre

le declin on le voit déjà au lycee alors qu'on reste pas dans la chambre

à l'enfance ta 0 liberté zero argent
à l'age adulte t'es libre mais zero dopamine t'es déjà mort ta fini le jeu avant d'avoir commencer
c'est pas à l'age adulte qu'on apprend à profiter des plaisirs simple c'est tout le contraire

Le 06 mars 2025 à 00:53:49 :
à 16 ans quand on regardait un anime on avait l'impression de découvrir une nouvelle réalité à chaque fois de voir plein de gens merveilleux avec qui on aimerai parler etre ami ou vivre l'amour avec toute ces filles merveilleuses. aujourd'hui le vide 0 tout

C'est normal que les trucs que tu aimais avant finissent par te lasser, il faut se trouver de nouvelles passions

Données du topic

Auteur
Switch-Payante
Date de création
6 mars 2025 à 00:48:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !