Le 17 mars 2025 à 22:29:22 :
Voici ma chaine youtube qui fait du leetcode en francais tu pourras avoir des meilleurs salaires: https://youtube.com/@snoopcode-script?si=YLI2IFbbDlq826d9
Merci, mais j'aime bien les IEG je veux juste savoir si c'est pas trop honteux quoi.
Le 17 mars 2025 à 21:11:00 :
Sans parler du matrixage par la methodeAgileArgile
Le 17 mars 2025 à 19:44:41 :
Up
C'est super bien khey pour un premier emploi. N 'écoute pas les rageux. Surtout qu'à la fin de ton CDD tu peux profiter du chômage, ou accepter un cdi chez eux.
Evolution de carrière en perspective, prise d'expérience, c'est top.
Le 17 mars 2025 à 19:18:04 :
Le 17 mars 2025 à 17:29:53 :
Cette douille, je connais plusieurs freelance là-bas (à Paris) - tu devrais te renseigner avant de signer.
A ce tarif c'est soit CDI, soit mission courte en freelance avec un TJM adéquat.Depuis quand les dev signent en CDD ?
Ils n'ont pas de ticket d'embauche. Tous mes collègues sont passés par là. En gros dès qu'un ticket se libérera je serai pris. Et on me met en intérim sur une plage de 18 mois pour être sûr que je puisse décrocher le poste. Et je suis en intérim au même salaire que si j'étais en CDD.
Ben selon moi tu leur dis CDI ou freelance. Surtout que c'est pas la boite la plus tech qu'il soit...
Pas d'entre deux. As-tu les couilles pour le faire ? _.gif)
Le 18 mars 2025 à 17:02:15 :
Le 17 mars 2025 à 19:18:04 :
Le 17 mars 2025 à 17:29:53 :
Cette douille, je connais plusieurs freelance là-bas (à Paris) - tu devrais te renseigner avant de signer.
A ce tarif c'est soit CDI, soit mission courte en freelance avec un TJM adéquat.Depuis quand les dev signent en CDD ?
Ils n'ont pas de ticket d'embauche. Tous mes collègues sont passés par là. En gros dès qu'un ticket se libérera je serai pris. Et on me met en intérim sur une plage de 18 mois pour être sûr que je puisse décrocher le poste. Et je suis en intérim au même salaire que si j'étais en CDD.
Ben selon moi tu leur dis CDI ou freelance. Surtout que c'est pas la boite la plus tech qu'il soit...
Pas d'entre deux. As-tu les couilles pour le faire ?
Cdi je serai pris c'est quasiment certain
Le 19 mars 2025 à 10:19:41 :
C'est mieux que rien. Prends ça, et si tu es pas content, tu cherches autre chose tout en étant payé, pas mal non ?
Bah en fait on m'a dit que c'était ridicule comme paie. Mais je me disais que certains auraient une expérience sur cette question
Le 19 mars 2025 à 10:23:42 :
C'est mieux que rien. Prends ça, et si tu es pas content, tu cherches autre chose tout en étant payé, pas mal non ?Bah en fait on m'a dit que c'était ridicule comme paie. Mais je me disais que certains auraient une expérience sur cette question
Si tu parles des forumeurs c'est normal, tu peux parler du salaire que tu veux ça ne sera jamais assez. Mais pour une première expérience et en dehors de Paris c'est vraiment pas mal je trouve
Le 19 mars 2025 à 10:26:48 :
Le 19 mars 2025 à 10:23:42 :
C'est mieux que rien. Prends ça, et si tu es pas content, tu cherches autre chose tout en étant payé, pas mal non ?Bah en fait on m'a dit que c'était ridicule comme paie. Mais je me disais que certains auraient une expérience sur cette question
Si tu parles des forumeurs c'est normal, tu peux parler du salaire que tu veux ça ne sera jamais assez. Mais pour une première expérience et en dehors de Paris c'est vraiment pas mal je trouve
Ouais mais 3k ça aurait pu paraître assez léger quoi pour un diplôme d'ingé
Le 19 mars 2025 à 10:28:06 :
si c'est un CDD t'aura prime de précarité.
Non, je serai pris en CDI au cours de mon intérim c'est sûr à 99% donc je n'y aurai pas le droit
Le 19 mars 2025 à 10:28:47 :
Pour Rouen ça semble ok et Enedis est un grand groupe si t'y rentres t'auras des avantages j'imagine. Accepte si t'as pas mieux.
Avantages oui c'est assez solide.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic