Topic de ViresInNumeris :

Différence de valeurs avec ma copine

Supprimé

Ça fait plusieurs années que je suis avec ma copine, c'est une gauchiste communiste et moi je suis devenu pendant ces dernières années un libertarien deter. C'est impossible de parler ou débattre avec elle tellement nos valeurs et nos idées sont diamétralement opposés. :ouch:

D'autres kheys dans un cas similaire?

Ça doit être sympa les débats :rire:
Du coup je parle beaucoup moins avec elle et je la laisse partager ces idées, de mon coin j'étudie et lis des livres à l'opposé de sa vision du monde
Le nombre de pédales qui viennent chialer ici parce que ce sont des victimes dans leur couple me fascine.
Je ne débat plus de quoi que ce soit car elle me traite de facho à la moindre opinion que je partage sur la société, l'économie :rire:
Je sais que je suis une victime actuellement mais je travaille justement dessus, y'a un moment donné je ne vais plus renier mes convictions ni opinion pour qui que ce soit
Pourquoi êtes-vous ensemble ? :(
Il y a de l'amour malgré tout ?
Il y a de l'amour oui, mais je ressens de la frustration car je ne peux pas partager ce que je pense

Le 05 mars 2025 à 22:12:21 :
Je fais quoi ?

Baise réconciliatrice après chaque débat :ok:
Ça va souder le couple

La baise c'est ok
Le reste aussi on s'entend bien tant que ça ne parle ni politique, ni économie
Oh oui baise moi sale facho !
Tiens prend ça sale gauchiste !
:ok:

Le 05 mars 2025 à 22:14:27 :
La baise c'est ok
Le reste aussi on s'entend bien tant que ça ne parle ni politique, ni économie

Une gaucho sais parler d'autre chose ?

L'op qui n'a toujours pas réalisé que les gauchistes étaient le plus d'extreme droite.
Rentre dans son jeu et fait la assumer ses propos, propose lui de vendre son tel pour en acheter un pourri et donner l'argent a un sdf
dis lui naivement que tu as laché son budget cadeau car tu as donné les 3/4 à des nécessiteur

Données du topic

Auteur
ViresInNumeris
Date de création
5 mars 2025 à 22:07:15
Date de suppression
6 mars 2025 à 19:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !