Topic de aleppoSoap5 :

propagande de guerre !!!

de l'état Français par BFMTV , une chaîne financé par nos impôts qu'en pensez vous ? c'est chaud non

https://www.youtube.com/watch?v=KU_UTIoDMRs

C'est bizarre ce topic ne rencontre aucun succès, je me permets de UP ce Célestin à Kiev qui se fait appeler Flash :)
Sûrement un khey
Pourquoi il a un drapeau royaliste ?

Le 11 mars 2025 à 05:57:15 :
Pourquoi il a un drapeau royaliste ?

Bonne question, peut être qu'on nous manipule et on va continuer l'oeuvre de Napoléon
Peut être nous sommes le camp du mal :(

Dommage que le topic bide c'est un sujet intéressant :)
Les topics de Poutine ont minimum 24 pages pour dire "bots du Kremlin" ahi
Rien ne vaut les bots français :oui:
rip par avance quand il va croiser quelques FAB500 ou Kalibres (comme les "conseillers" Francais a Krivoy Rog y a quelques jours et/ou les autres "conseillers" Francais Pazifies a l'Hotel Bristol d'Odessa y a 1 mois) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ayaaa :rire:

Ils auraient pu un peu mieux le préparer leur acteur au moins :rire:

Comment osez vous douter :-)
Pourtant c'est pas AJ+ c'est la seconde grande chaîne d'information de France aka BFMTV :ok:
Quand c'est la France c'est pas de la propagande :)

Cette émission etait tellement surréaliste, la propagande tellement grossière et forcée qu’avec un peu de chance elle va provoquer l’inverse de l’effet recherché auprès des golems qui l’ont visionné

On a des turbo golems mais je ne peux concevoir que cette emission puisse les convaincre des bienfaits d’une guerre. Entre Macha Merill la vieille ordure qui parle de la guerre comme d’une sympathique colonie de vacances et qui veut que les jeunes servent de chaire à canon, de l’Ukrainien arrogant qui se permet de prendre de haut la boulangère « on vous protège », des journalistes ridicules qui racontent n’importe quoi, ça ne peut pas passer :rire:

BFMTV est une chaîne privée
Pourquoi tu regardes si c'est de la propagande ?
Je t'ai trouvé une solution à ton problème.
Si t'en as d'autres hésite pas je suis là

Données du topic

Auteur
aleppoSoap5
Date de création
11 mars 2025 à 01:57:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !